Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
1 février 2008

Alpha B

b_4ien avant les lampes, j'ai toujours eu une passion pour les écritures, les lettres, les monogrammes sous touteS leS formeS - C'est pourquoi je brode principalement des ABCédaires ou que je collectionne le vieux linge brodé, les Lettres d'imprimeur, les vieux cahiers d'école et les livres aux méthodes anciennes de lecture, les couverts en argent dépareillés, pourvu qu'ils soient "monogrammés".........

C'est simple j'en mets partout:

plateau_avant

plateau_apr_s

lettres_3_anges

(ces lettres devraient être bientôt accrochées au mur, c'est un message subliminal pour mes 3 loupiots qui ne savent pas encore lire..) 

 

En lisant le blog de Zinc et buis (http://buisetzinc.canalblog.com/), celles là me font très envie aussi (photo prise sur son site)

21443838_1_

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cris, <br /> je les ai trouvées à Artéis Périgueux, mais c'est une chaîne de magasin, tu dois en trouver partout en france. <br /> Sinon recontacte moi, je peux t'en envoyer
C
C'esy sur qu'avec quand ils seront un peu+ grands ils vont faire des progrès en lecture....j'ai les mêmes lettres mais je n'avais jamais vu les chiffres...tu les a trouvés où ?
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité