Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
2 février 2008

Mes zencours broderie

Je suis une très mauvaise élève...........au point de croix

j'aime bien commencer de grands projets mais mon gros défaut est de ne pas les finir.

La preuve par 4:

DSCN1946

DSCN1965   DSCN1968   

Commencée depuis plus d'un an, toujours en attente des derniers points, ceux que l'on rechigne à faire... (un clic les photos pour les voir en + grand)

 


Commencé depuis 9 mois......

camisole_ancienne_PTX

. DSCN2006

DSCN2047

DSCN2049


Commencé depuis au moins 3 ans, hummmmm

DSCN1947

Et le meilleure pour la fin, toujours pas "finitionner" mais finis d'être brodés, respectivement depuis 5 ans et 4 ans

zencours_maonon_2emeabc

DSCN9985

Et tout ce que je ne vous montre pas........Honte à moi      

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail sur la planche                           

 

Publicité
Commentaires
N
Je vien de decouvrir ton blog par cet encours....<br /> Moi aussi j'ai plein le tiroir de UFO comme dit une des mes amie le plus chere.......<br /> Ton blog est magnifique!!!!!! <br /> Je reste à la bouche ouverte à chaque page....<br /> Je vas lire tout ton blog.....<br /> Nadia de l'Italie qui n'ecrive bien en francais<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
ça me rassure de te lire, j'ai un peu de ça aussi en moi ;-)
M
Merci les filles, je me sens moins seule<br /> Le courage, connais pas c'est quoi cette bête là?
C
shame on you ;-))) comment tu es bien la seule à avoir des encours !!!!! moua, ne pas finir ce que je fais en rêve ;-)))) tes travaux sont magnifiques...un peu de courage et hop, finis en 2008..
C
Effectivement ya du boulot mais je ne te jetterai pas la pierre car je suis un peu comme ça, je commence, il y a autre chose qui me plait, je commence et il y a autre chose .....<br /> Enfin bon, on n'en finit plus :D
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité