Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
5 février 2008

Anne Van Damme.........

ANNE_VAN_DAMME2

Terminé, encadré, comme quoi avoir un blog booste les travaux d'aiguilles....Je ne suis pas sûre que le coeur va rester.

Ce cadre ira rejoindre celui-ci réalisé pour la naissance de ma deuxième fille.

DSCN9982

Après les maniements de l'aiguille vont s'enchaîner les travaux de patinage (ou plutôt nettoyage,ponçage, dépoussiérage, "peinturage", patinage). Voilà la bête:

MEUBLE_TV

J'ai surtout ordre d'ôter la toile de jouy, dixit Doux "Epoux", je trouvais pourtant que cela lui donnait tout son charme...

Publicité
Commentaires
D
La meilleure des solutions, pour la paix dans votre charmant ménage, serait de garder la toile pour le fond du meuble et enlever celle sur les rayonnages ?<br /> ... A méditer ! ...
P
Ton petit meuble est magnifique avec cette toile de jouy (c'est intemporel!) qui lui donne tout son cachet et son côté précieux... mais comme catherine je suis pour la paix des ménages !
N
sacrilège!!!! Non Non n'enlèves pas la toile de jouy!! trop belle..... repatine le meuble ça OUI!! mais stp n'enlèves pas cette toile de jouy!! Doux "époux"!!! il y connait rien!!(je rigoles bien entendu!!!)bon tu me fera voir à la fin? mais préviens moi avant que je prennes un tranquilisant avant!!!! bien pour une première rencontre c'est muslé!!! merci à toi pour ta visite je te fais de gros bisous je t'ai envoyé un mail. bises à ++ naphtaline
C
Elle n'est pas mal cette toile de Jouy. Mais bon je suis pour la paix dans les ménages !!!!!!!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité