Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
12 février 2008

Toujours pas avancé......

Ni la broderie:

Ni la patine:

MEUBLE_TV

Et pour cause, j'ai été malade (rien de bien grave, juste une angine à streptocoque - ça touche la gorge et ça vous coupe les jambes, je tenais plus debout, bizarre ces microbes)

Et puis je me suis rajoutés d'autres travaux à faire, ce qui n'aide pas....Photos suivront.

En attendant, je voulais vous faire part d'un beau projet au point de croix initié par Marie Perles

untitled

Si le projet vous tente la partie 1 est déjà  en ligne - Ce projet est basé sur 16 semaines

Allez voir là: http://mariperles.over-blog.com/

N'oubliez pas d'aller regarder ces autres grilles gratuites et surtout de lui laisser un petit mot. Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité