Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
13 février 2008

Ca gratte.......

Avant de succomber à l'angine à bestiaux-coque, j'avais décidé ce dimanche de relooker ma cuisine.

En effet, ma maman m'avait ramené un cadre-crépi, mode des années 60-70- La forme du cadre m'intéressant, j'entrepris de le garder, ne me doutant pas des efforts qu'il fallut mettre en oeuvre pour enlever ce fichu crépi - en gros ça donne ça (un clic sur la photo pour voir en détail)

cadre1  cadre_2

j'ai fini par gratter avec une pelle à tarte, original comme instrument pour venir à bout de la bête. Suite au prochain épisode, car il sèche pour mieux revêtir sa patine.

D'autres copains cadres qui eux sont patinés depuis mi-décembre et qui attendent broderies ou autre pour venir se loger dans leur jolies baguettes (clic clic pour agrandir)

cadres_p_tn_s cadres_p_tn_s_d_tails 

 

Publicité
Commentaires
I
Je préfère les 3 derniers cadres, qui ont du te donner moins de boulot!
P
Félicitation pour ce boulot de titan, c'est vrai que la forme est sympa.
S
Le résultat vaudra la peine que tu te donnes ;)<br /> PS : cadeau de St valentin ... une nouvelle pelle à tartes ??? ;)
A
un très beau travail de restauration.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité