Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
13 février 2008

Musée des horreurs

Samedi matin, c'était sortie à Emmaüs

J'ai forcement trouvé de belles choses (à mon goût bien sûr, donc tout est relatif) mais aussi des, comment dire, des trucs plein de poussière que personne ne veut, du style:

lampe_verte

lampe_2

lampe_3

DSCN2212

Les 3 derniers ont été pris pour la carcasse d'abat-jour - Au passage vous remarquez le "superbe" carrelage de la cuisine

Vous êtes restés pour la suite, tant mieux!!!

Parce que j'avais dit qu'il y avait aussi des choses sympa, rien d'extraordinaire mais cela suffit à mon bonheur: (toujours double-clic pour agrandir les photos)

fils_mercerie_ancians

plat_Ket_G

De vieilles bobines DMC et LV, Un grand plat K&G et une petite louche

lampe_oiseau_peid_lampe_tissus

tissus_detailk

Lampe oiseaux pour enfants, 2 tissus toile à matelas et une grande toile de lin couleur sable, un pied de lampe de 60 cm et 2  petits réveils (le plus petit fait moins de 7 cm).

pied_lapme

r_vails

 

Puis le chat attiré par tous ces flashs semblait vouloir poser:

chat

 

Publicité
Commentaires
C
Il faudra que tu m'indiques où se trouve Emmaus chez nous pour que j'y aille faire un tour un de ces 4<br /> J'adore tes petites bobines<br /> Bonne journée
N
et bien tu a bien de la chance d'y trouver tout ça!! chez moi les brocanteurs ont leurs indics!!!!(ça n'engage que moi (rire)) je ne trouve que rarement de jolies choses comme par exemple l'armoire de ma chambre je ne sais plus sur quel post.j'ai fais un petit tour du coté de ta brocante, j'y ai retrouvé pleins de choses que je possède!(mannequin,travailleuse en x,étagère bobines..... au fait qu'as-tu décidé pour la toile de jouy de ton meuble!!!!! bises naphtaline
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité