Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
18 février 2008

1er TAG

L'instigatrice : http://lesfoliesdecathy.canalblog.com/

Le déroulement de l'épreuve :

  1. Indiquer le lien vers le blog de la personne qui vous tague - OK
  2. Préciser le règlement sur votre blog - OK
  3. Mentionner six choses (habitudes, tics sans importance) sur vous même Ca va viendre
  4. Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens - Y z'ont tous été tagués - Pas ok
  5. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées - pas de victimes donc pas d'averto - Bah!, elle brise la chaîne

Allez je m'y colle, merci Catoche ;-)

  • je n'ai pas beaucoup de rituels ni de tics, même "Doux Epoux" approuve. La tasse de Café semble être le seul élément qui rythme inlassablement mes journées et comme je suis à la maison, je vous laisse imaginer le degré d'intoxication- j'aime aussi le thé
  • Je dors avec des grosses chaussettes de ski l'hiver, si c'est pas navrant ça!!! et  je ne supporte pas d'avoir des chaussons chez moi (je ne sais pas d'où ça vient)
  • Je suis "accro" à la célèbre marque de pâte à tartiner au goûter et le soir avec le café
  • Je m'habille tout le temps en noir l'hiver et plein de couleurs en été - et au printemps me direz vous ben, je mixe
  • Je déteste aller chez le coiffeur j'y vais très rarement - La dernière fois remonte à un an et celle d'avant, 2 ans 1/2 - Au point où j'ai fini par me couper moi-même les cheveux il y a 3 mois, on m'a même fait des compliments, sauf mon chéri parce qu'il n'aimait pas les franges  - no comment -Heureusement elle a poussée depuis.
  • J'ai du mal à jeter ou à me débarrasser des choses- j'accumule beaucoup en me disant on ne sait jamais
  • Ben c'est tout. Cela déjà fait 6 petits trucs - J'aurais pu aussi vous dire que ,tout comme Cathy, je suis une solitaire qui n'aime pas les corvées ménagères et qui doute très souvent....mais c'était déjà pris alors....

Je passe la plume à qui veut bien répondre -

Publicité
Commentaires
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité