Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
23 février 2008

Petit coussin pique-aiguilles ooOoo ange

Les journées chargées en ce moment m'ont quand même permise de bricoler ce petit coussin  - clin d'œil à Naphtaline (http://naphtaline.canalblog.com/) qui affectionne particulièrement les anges - Bon Weekend

Sans_titre_2

(free digiscrap NBK - voir lien colonne de gauche)-

Edit pour Cathy: non ce n'est pas brodé, c'est un tissus imitation toile de Jouy ;-))


ANGEL PINKEEP

Though I'm a very busy bee, I succeeded in sewing this little angel  in a Toile de Jouy-like fabric. (It was not stitch, to answer Cathy in the edito)

This post is also a little wink to a French blogger who loves angels (Naphtaline.canalblog.com) - she has a very nice blog of antiques, she loves decoration...She is just a sweet person who likes to share her passion.

Enjoy your Week-end

Publicité
Commentaires
D
Tout mignon ce coussinet !<br /> Bonne soirée et gros bisous
S
Choupinet tout plein ce petit ange ;)
N
comme c'est drole les grands esprits se rencontrent, je suis en train de travailler au corps!!!! pleins de jolis anges sur des serviettes, dès que se sera fini je montre!! merci beaucoup pour le clin d'oeil. bonne soirée bises naphtaline
C
Attends, ote moi d'un doute, il est brodé le petit nange ????<br /> Rhoooo que c'est mimi<br /> C'est bien ce que je disais, tu sais tout faire :D
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité