Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
3 mars 2008

Prochain "chantier"

Avec les enfants en vacances, ce serait dommage de ne pas faire quelques activités manuelles.

Avec ce petit théâtre trouvé chez mon broc préféré que je dois relooker

DSCN2305

j'avais prévu de faire atelier peinture de marionnette avec mes 3 pioupioux

DSCN2382

La suite au prochain épisode


Next on my to-do list

As the children are on holidays that would be a pity not to do a crafty afternoon. As I HAD found an old children puppet theather at my local antique dealer that needed to be refreshed, I thought that could be a good idea to let my 3  children paint the puppetsI have recently found in a supermarket .

Publicité
Commentaires
N
tu decouvres beaucoup de merveilles!!la chance<br /> pense a m'envoyer ton adresse par mail!!<br /> bonne journée
S
J'adooore .... les marionnettes sont géniales ;))
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité