Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
10 mars 2008

...

Pas très présente ces temps-ci mais je n'abandonne pas pour autant, les vacances avec les enfants étaient intenses, j'ai pas mal bidouillé mais rien n'a été finalisé alors pas grand chose à vous mettre sous la dent... pour l'instant.

J'ai aussi pas mal écumé les blogs en tout genre, j'ai trouvé quelques perles qui feront l'objet d'un prochain post. Je me suis aussi amusée à télécharger de belles pages de digital scrapbooking et ça prend du temps de les classer de jouer avec....allez je ne me cherche plus d'excuses ;-))

Suite à mes trouvailles de brocantes , je ne vous avais pas montrer les boutons anciens que j'avais lavés, triés, séparés...

p3

free  kit de digital scrapbooking : téléchargeable ici (http://www.happy-scrap.com/)

Ils ne sont pas tous sur la photo, il y en a au moins +de 1000....Ceux-ci sont mes préférés: en nacre, en verre et pâte de verre, mais aussi en plastique.

Puis il y aussi le manuel ancien de lecture dont j'ai scanné certaines pages, et comme la mode est aux transferts, (voir le blog de croixnours (http://croixnours.over-blog.com/) qui vous explique comment faire un transfert et qui vous offre aussi d'autres images pour agrémenter votre collection) en voici quelques unes pour vous (cliquer pour agrandir) :

coiffage

poupee

repassage

oooOooo     

j'ai  aussi fait un peu de point de croix et donc ai un peu avancé mon "silhouette sampler" improvisé. la preuve en image - c'est toujours aussi bien repassé:

DSCN2473

Demain je ne posterai peut-être pas mais je vous lis et vous répond individuellement malgré tout

Bonne soirée


Not very much present on the blog these days, because I enjoyed the holidays with the children. I also had time to craft lots of stuff but did not finished them completely so I don' t I have a lot to share with you.

I also discovered very neat and excellent blogs, I'll try to make a post about it , just to share those marvellous world of craft, artits and creative spirits.

I also find some blogs offering some nice free digitalscrapbooking pages and I spent too much time playing with my images and their digital art....But no more excuses for not having been able to post articles in this blog.

The 1st  photo : small part of my treasures found in my favourite charity Shop "Emmaüs", lots of antique shell /glass buttons for an unbeattable price.  I forgot to take their picture in my last post as I had to clean  and sort them first.

As it is very fashionable these days to transfer old images onto fabrics, I have scanned three images from the old schoolbook I found last time, feel free to use them, don't forget to click on them to have an enlarge size- I also gave a web link (sorry it's in French) on how to use transfers.

During the holidays I also did some cross stitch and here is my progression with that white silhouette.

Tomorrow I may not post any comments but I will be there to read yours and answer to them indvidually via your email or thru your blog.

Have a  Nice evening

Publicité
Commentaires
S
C'est zoli tout plein ... comme d'hab ;)
N
encore des trouvailles a faire baver les copines!!!<br /> merci pour le lien vers mon blog<br /> surveille ta boite...hihi<br /> bonne journée
C
Rhhhooooo faudra que tu m'expliques comment tu fais pour le digital. J'ai rien comprendu moi :D<br /> J'adore aussi les tits boutons, j'en ai partout dans les boîtes.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité