Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
14 mars 2008

Ancienne broderie

Parce que je ne finalise pas une création manuelle par jour, je vous ressort des placards une de mes anciennes broderies réalisée en 2004.

collage10

Modèle de Merry Cox paru dans le SANQ (magazine de broderie américain) et monté en pinkeep "géant"

en détail cela donne

Sans_titre_65561

Recto

Sans_titre_153

Verso

Sans_titre_6

Détail du tressage du milieu

Sans_titre_1


As I did not craft something special today I took some photos of an "old" stitch work  I had done in 2004. This is a model by Merry Cox which was taken from the SANQ (American cross stitch magazine).

Here are the photos from the front, the inside and the back plus the details of how the 2 stitched pieces are assembled with a pink ribbon

Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle réalisation, très raffinée comme on les aime.<br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéphanie
A
Ohlalala! c'est beau, je sens que je vais laisser des coms partout! Votre blog est une merveille!!! Bisous
C
Pfffttt encore une merveille !!!!<br /> <br /> J'adore les couleurs de cette broderie, le tissu. Pour faire simple j'aime tout :D<br /> <br /> Bon vikène. Bizzzz
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité