Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
20 mars 2008

Un petite air de Paris et autres trouvailles

collage15

Le dessin des enfants ne s'y trompaient pas le Printemps est bien là

Une tour eiffel chinée hier pour 0.50 cts  et des tas souvenirs qui eux non pas de prix

DSCN2698

DSCN2696

DSCN2697

Autres petits trésors de chine:

DSCN2675

Un très vieil appareil à croque Monsieur (année 50?)

Et deux cadres:

DSCN2699

cadre_noeud

Et pour Vous en ce beau jour de Printemps (clic pour agrandir)

File0001 File0002

File0003


The first  3 photos: The Children's colourful drawings were a sign that Spring Has Sprung - We found the eiffel Tower yesterday for 0.50 cts Euros and it triggers so many pleasant priceless  memories.

The 3 other following pictures are litlle treasures found here and there during the week: an old toaster probably from the 50's? and 2 old frames, the last is going to be painted in.... surprise surprise

And the three last photos are for you as a celebration for this Spring DAY -  Don't forget to click on the photos to get the enlarged size.

Publicité
Commentaires
C
hello my sister ... <br /> I find your web site .... <br /> <br /> <br /> <br /> by our mother .... <br /> <br /> bon j'arrête l'anglais je ne suis pas encore douée pour l'écrire et le parler mais j'y travaille ... <br /> <br /> je vois que Paris te manque ... et peut être quelqu'un de particulier ... elle va bien ... et nous aussi ... <br /> <br /> très sympas ton blog ... cela donne envi de le voir revoir voir revoir voir revoir ... ... donc je viendrais souvent ... en plus comme ça je travaillerais l'anglais ;P<br /> <br /> bisous<br /> céline
L
Just love the drawings, kiddies are just brilliant at being children lovely.<br /> Wow !! you have got some smashing frames there, I never seem to see anything so interesting here..I must look harder, and the post cards are really cute,along with tha sweet eiffel tower...you have had lots of fun, a good start to the holidays.<br /> Hugs Lynn xx
S
Moi je craque complètement pour la tour Eiffel ;))
N
a force tu ne vas plus avoir de place chez toi....mais comme je suis sympa je veux bien te prendre des bricolles!!!lolll<br /> bonne journée
C
Tu penses pouvoir m'en laisser des trouvailles pour dans 15 jours ??????<br /> Félicitations à tes Loulous qui dessinent merveilleusement bien<br /> Bizzz
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité