Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
26 mars 2008

Pour les curieux

Pas de sujet particulier aujourd'hui, juste des photos sans vraiment de lien entres elles (cliquer pour agrandir)

Un petit aperçu de ma cuisine (le miroir c'est juste pour le "jeu de lumière" )

DSCN2490

Un autre miroir trône dans le salon

collage27

Le blanc a aussi sa place dans la maison

collage26

Et comme la mode est aux oiseaux, voici ceux de la maisonnée

collage29

Voilà c'est ce que j'appelle un post pour ne rien dire mais pour le plaisir de vos yeux, enfin j'espère

Bonne soirée

ps: quelques petits soucis de PC, rien de grave mais Doux chéri devrait s'en occuper ce Week-end donc si vous n'avez pas de nouvelles ou de réponses entre temps, pas d'inquiétude, je reviens assez vite...


No particular topic today,  only  few photos ( clic to enlarge their size) with no special theme, just to please the eyes, at least I hope so...

1st photo: a glimpse at my kitchen - the mirror is not really there, it was just a mise en scène

2nd photo: another mirror which is in my lounge this time

3d photo is a mosaic of white spots here and there in our home

4th photo is dedicated to the birds in my house, a very fashionable topic on blogs at the moment.

Have wonderful dreams tonight

PS: I've got some trouble with my computer so I might not be able to post this Week-end as my dear "husband" should take care of this, hem...Hopefully, everyhting is going to work properly. Just to warn you in case you don't have a straight answer to your mail

Publicité
Commentaires
R
coup de coeur pour le charme retro de la cuisine , tout y est le meuble ancien , le carrelage superbe et le coin petite epicerie .
L
Bonsoir Sophie, Oh I adore your kitchen, it is so 'French' special and chic, and the table cloth is gorgeous, and I loved you bird photos, with all the paper stamps things, I don't know quite what to call them but I love them. Sorry about the computor, husbands are really great for that, he will get it right.<br /> Hugs Sophie<br /> Lynn xx
S
Sympa ton "rien à dire" ;))
N
j'aime l'ambiance de ta cuisine et le distributeur à épicerie à l'air très sympa! j'avais sensiblement le meme carrelage dans ma maison mais je n'ai pas pu le garder il était trop abimé! bises naphtaline
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité