Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
28 mars 2008

Attention un peu "Gore" quand même.../BEWARE: disgusting STUFF

Vous est-il déjà arrivé de chiner quelquechose d'incongru sans même le savoir?

C'est un jour de froid, en décembre, j'arrive chez mon brocanteur préféré, je vois une toute petite boîte métallique couleur ocre passé, dans les tons que j'aime , je me dis chouette pour mettre tous les petits articles de mercerie ancienne, ok je la prend, mon brocanteur me l'offre avec un grand sourire, "vous êtes sûre de la vouloir", voui voui

Sauf que je n'avais pas pris le temps de lire ce qui était écrit sur le couvercle ni de regarder à l'intérieur dans la boutique,ce n'est qu'une foiis à la maison que je l'ouvre et trouve ça!!!!!!!!!!!! Beurk!

DSCN2802

Vous n'êtes pas obligés de cliquer pour agrandir, gniarf, gniarf  ;-))


Have you ever bought something strange from a flea market (or else) but not on purpose, discovering that strange thing only afterwards?

It happened to me, one cold day in December, I went to my favourite"antique" shop and spotted a nice tiny metal box with a nice dark curry colour thinking that i could put some tiny litlle antique sewing objects i collect  in it.

The shopowner whom I know quite well now, gave it to me for free, asking me if I was sure I wanted it. Did'nt bother his asking at first but I understood once at home when I opened the Box. I should have read what was written on the lid or opened it before. eeeeek, digusting !!!!!!

Have a nice evening and no nightmare now, please

Publicité
Commentaires
Bouuuuuuuuuuuuu quelle horreur !
L
oui c'est un oeil de verre, j'en ai aussi un mais il vient de mon papa et je le garde dans une petite boite labagoulette
C
Etttt pourquoi il a pas passé mon com ??????<br /> Bon ça tu planques quand je vais venir :D<br /> Beurk, beurk, beurk !!!!!
P
Il ne te reste plus qu'a fabriquer une poupée en chiffon pour les utiliser!!!!!! effectivement c'est très surprenant comme découverte. A propos de ma machine à coudre, c'est un objet chiné il y a déjà quelques année de ça : je l'avais eut pour 300 Frs !
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité