Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
6 avril 2008

Avec le soleil.....

Mes "chantiers" reprennent,  2 se préparent:

1. la pelle à la main, il faut que je plante ceci

DSCN2931

DSCN2932

DSCN2933

2. le pinceau à la main, la décapeuse et la lessive pources 2 projets

DSCN2930

le poêle n'aura le droit qu'à la lessive, il restera dans son jus, juste un peu moins sale

DSCN2928

Le lit cage va avoir le droit d'être gratté au tirage, antirouillé, repeinturluré, recoussiné, enfin encore pas mal de posts à venir pour vous montrer mes peites avancées

Z'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi comme ça, j'vous le  dit.......

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Dear Sophie, thankyou so very much for your lovely kind get well wishes, you will never know how much I appreciated them, and what a lift they gave me, when I was poorly thankyou. I hope you will receive in the coming days a small parcel my husband has kindly posted from me to you, just a small pressie to say thankyou for the kind things that you do.<br /> I have managed to catch up with your posts, and you have been having a jolly time, and have made some super purchases, and is that REAL sunshine I see on your plants? send us some over,just a little bit, thats just what we need.<br /> I hope you and your family are all well, and you are having a good start to a lovely weekend.<br /> Hugs Lynn xx
S
.....j'attends ... ;)
N
belle chine aussi chez toi! et sure on attend tes autres posts! bises naphtaline
S
Moi aussi j'ai un vieux lit en fer à retaper.... mais pas la place pour le mettre alors il est en attente dans le garage!!!<br /> J'ai hâte de voir la transformation<br /> Bises
M
jolies trouvailles !j'ai récupéré un lit cage qui srevait de perchoir aux poules , le monsieur me l'a passé au jet haute pression et je l'ai laissé tel que !aujourd'hui c'est nous qui nous perchons dessus pour faire la sièste!<br /> j'ai cru reconnaitre un céanothe et un genêt ,celui-ci est très (trop) parfumé.<br /> bon dimanche!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité