Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
12 avril 2008

Belle rencontre...

Voilà grande première,  mercredi j'ai rencontré une super bloggeuse-brodeuse en vrai, et ça fait du bien de passer du virtuel au réel. Une après-midi comme je les aime: papouillage, bavardages, caféïnage, dépensages chez Emmaus,  rebavarge et repapouillages....Bon je l'ai laissée repartir,  mais à regret.

Depuis le temps qu'on l'attendait ce rendez-vous, hein Ma Cathy - http://lesfoliesdecathy.canalblog.com/ -

Et j'ai même eu l'honneur, le privilège et l'énorme méga avantage de pouvoir admirer et toucher son oeuvre  dont voici la photos

Fini

J'ai piqué la photo sur son site (désolée Cathy) car nous n'avions pas prévu les paparazzi, donc pas de photos, une après-midi en huit clos  - ou presque car on était chaperonné par doux Chéri qui gardait les n'enfants pendant que l'on était à Emmaus, s'il est pas mignon...

Je peux vous dire que la photo ne rend pas hommage à sa broderie qui est en fait dans des tons olive très foncé parsemé de tons clairs et ne rend pas compte du boulot  qu'il y a derrière ainsi que ses points spéciaux et de la taille de l'ouvrage. J'ai bien essayé de la lui piquer mais elle avait l'oeil, même ma fille s'y est frotté mais pas de bol, elle avait encore l'oeil....

Cathy m'a également gâtée, je ne sais pas d'où elle tient ses infos mais elle a du flair, voyez plutôt

Sans_titre_2

Les deux mannequins de Cathy

Et après notre passage à Emmaus elle m'a offert ses 2 cadres qui n'attendent plus qu'un coup de pinceau

DSCN2951

Pour les trouvailles chez Emmaus, que des petits trucs: des cartes postales, des livres, une saucière, quelques pampilles, un grand pot en verre, deux drap anciens bradés (un pour broder, l'autre pour récupérer le monogramme)

collage31

Donc Bref une super super journée, quoi!


Wonderful day

It was the first time I met a blogger on Wednesday. Good to a person not only vitually but above all for real. We spent the afternoon by talking, laughing, drinking coffee, looking at embroidery - the work she and i have done - and going to Emmaus, the charity second hand shop

the first photo is her quaker embroidery that I had the chance to admire very closer, the photo is taken from her blog as we didin't take any pictures of this private afternoon, well almost private as My dear Husband was there to take care of the 3 children, isn't he adorable?

The second photo is her presents to me, 2 dummies -How on earth did she know I was "collecting" them, I wonder?

The third one is what she gave to me after we went to Emmaus - She received also some handmade present but I didnot take a photo, though.

I bought some litlle nice stuff from Emmaus also, you can have a glimpse on the 4th picture.

Well,  to sum up, a wonderful day, isn't it?


Publicité
Commentaires
N
super journée<br /> tu as bien raison d'en profiter.....encore des trésors.....lollll
C
Tu as tout dit !!!!!<br /> Super AM avec toute la gentille famille et des petits Loulous tous beaux et mignons.<br /> Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour en passer une autre :D<br /> Bizzzzz ma grande
S
Que c'est bon de passer une journée avec une amie!! de déconnecter du quotidien... de faire plaisir et se faire plaisir.<br /> J'aime beaucoup les 2 mannequins et tes petits achats aux Emmaüs.<br /> Bon week-end<br /> Bises
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité