Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
1 juillet 2008

Je reviens sur la pointe des pieds

DSCN3308

Voilà après avoir déserté les lieux.... j'avais du mal à revenir vers vous avec les beaux jours - mais vous me manquiez ... j'essaye de me poser à nouveau délicatement sur le blog, telle la libellule....

Un grand GRAND merci à toutes pour tous vos messages d'encouragements. Je suis désolée de vous avoir laissé des pages blanches aussi longtemps: une saleté de virus+ changement d'opérateur internet et "désertage" de chez moi pendant trois semaines, le temps de "téter" ma goutte chez mes parents, ont eu raison de moi aussi.

Vous vous en doutez,  je n'ai pas chômé tout ce temps: chines, patines, créations et broderies ont rhytmés mes jours, juste pour changer ;)))))

Mais je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui.... Tout petit avant-gout tout de même

collage

Bonne soirée et à demain soir pour un nouvel article

Publicité
Commentaires
S
Ah enfin te revoilà!!! contente que tu sois de nouveau sur la blogosphère....<br /> Hâte de voir en détail tes réalisations, tes achats en brocante, tes coups de coeur....<br /> Montres nous vite...<br /> Bonne journée<br /> bises
N
hooo nous n'avons pas fini de baver devant notre ecran a regarder les merveilles que tu as realisée<br /> bon retour sur le net et bonne journée
C
Effectivement tu n'as pas chomé !!!!! On va encore en prendre plein les yeux.<br /> Contente de te retrouver sur la toile<br /> Bizzzzz
F
Je guette depuis des semaines ton retour !!!!<br /> Vite des photos de tes merveilles!!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité