Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
3 juillet 2008

Collection Paniers

Dans la série je collectionne, 2 nouvelles acquisitions, mes petits paniers chéris

Un nouveau venu chiné...à Emmaus, pour changer, lors de leur grande vente:

DSCN3342

DSCN3303

(au passage petit aperçu de ma broderie en cours, elle a bien avancé depuis... à suivre)

Et un tout nouveau, fraîchement sorti du magasin

DSCN3311

Demain soir, on se verra, j'espère, sur le thème de la broderie.......

Allez plus qu'un jour et c'est Weekend....bon courage aux travailleurs

Edit: pour veux qui veulent jeter un oeil sur les autres mannequins collectionnés, vous pouvez cliquer sur l'album photos sur la droite nommé "classe mannequin" (l'humour c'est pas mon fort, voui je sais, hummmm)...

Publicité
Commentaires
F
Et oui moi aussi si j'entends "panier" mes oreilles se dressent....et ils sont magnifiques mais le premier est un vrai petit bijou.....
S
ils sont beaux tes paniers et le premier est tout à fait assorti à ton en-cours broderie...<br /> bon week-end<br /> bises
C
Ils sont beaux tous les 2 mais j'ai une petite préférence pour le 1er quand même.<br /> Quant à la broderie que l'on voit de loin :D elle m'a l'air bien prometteuse<br /> Bizzzz
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité