Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
4 juillet 2008

Broderie blanche

Pendant ce silence radio, j'ai sorti l'aiguille et me suis largement inspiré du livre Blanc, qui est de loin mon préféré - bien que je n'ai pas eu encore l'occasion de feuilleter Rose   ........

Le tableau de la couverture m'ayant fait plus que de l'oeil, j'ai donc broder à l'identique sans tenir compte de nos initiales, un peu comme on copie un ancien marquoir fidèlement. Je suis même allée jusqu'à faire l'encadrement à l'identique.

DSCN3359

DSCN32771

Du coup, pour ne pas le laisser orphelin,j'ai fait un autre cadre à partir d'un châssis peinture plus petit et avec une serviette monogrammée achetée il y a 1 an à Maison du Monde

Et comme jamais 2 sans 3

une "vieille" broderie blanche encadrée cette fois pour parfaire le trio

DSCN32763   DSCN32752

On a l'impression que les cadres ne sont pas droits mais ce n'est qu'une impression, par contre le bazar sur les côtés et derrière n'est pas un mirage, lui (hem!! - ben quoi un peu de laisser aller ne fait de mal à personne, non?) c'est pas moi ce sont mes 3 cancres adorés, d'abord.......mais je ne pensais que cela crèverait autant l'écran, tant pis....

Excellent week-end à tous.....

Publicité
Commentaires
S
tes broderies sont superbes!!!! magnifiques!!! le style que j'aime...<br /> bises
N
Contente de te relire ma chere amie....<br /> Tu as beaucoup brodè hein??<br /> Ta broderie est tres bien reussi!!!<br /> Bisous et bonne WE<br /> Nadia
C
Je savais bien qu'on allait s'en prendre plein les yeux !!!!!!!
N
trop beau<br /> mais je me pose une question...pourquoi je n'ai pas la new????<br /> bon week end
S
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! comment que çà fait plaisir que tu sois reviendue ;)))))))) je commençais à désespérer ...
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité