Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
9 juillet 2008

Ambiance cuisine ce matin

DSCN3324

DSCN3326

Petite acquisition de chez Emmaüs, lorsqu'ils "bradaient" le coin brocante.

Que j'aime ce jeu de lumière le matin quand la maisonnée est encore calme...

Que votre journée soit aussi apaisante


Petit Rappel: La newsletter est disponible en haut à gauche

Sylviane qui est ma première abonnée, recevra un petit cadeau de bienvenue. Merci de me laisser ton adresse par retour de mail

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas si tu es au courant, (voir mes premiers articles), je collectionne les balances ménagères et celle-là, je ne l'ai pas!!! en plus dans mes couleurs (écrue). trop de chance....<br /> je risque de ne pas en trouver en ce moment puisque je ne vais plus aux Emmaüs ni aux vides greniers!!!<br /> mais bonne nouvelle grâce à toi, j'ai droit à un tit cadeau puisque je suis la prem's abonnée...<br /> je t'envoie mon adresse par mail.<br /> Bonne journée, bises
A
de magnifiques et douces photos.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité