Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
10 juillet 2008

Broderie Coeur réparé et encadré

Dans le même principe que les broderies blanches, le coeur est punaisé sur un châssis peinture  rond. 

DSCN3360

(modèle free de http://ludivineuh.canalblog.com/ ), brodé en fil satin DMC.

POurtant vu les déboires que ce petit cœur a connu (http://mangoli.canalblog.com/archives/2008/02/19/8011062.html), il s'en sort pas trop mal.

Je l'ai repassé en machine, ce qui a resserré la trame et du coup on voit beaucoup moins le fil enlevé.

Bonne broderie ou autres plaisirs créatifs à toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUE!! J'adoooore!!!
C
Magnifique , j'aimais déjà beaucoup ce modèle de Ludivine mais ainsi il est vraiment superbe ! bravo
L
bonjour, j'adore le résultat de ton coeur, je serais ravie de recevoir la photo pour la mettre sur mon blog ;) cordialement ludivineuh
S
eh bien moi je dis qu'il est super beau ce coeur, et qu'on ne voit même pas les misères que tu lui as fait subir....la prochaine fois, tu laves à la main, c'est moins dangereux....<br /> J'aime bien ton idée de chassis, je la note dans un petit coin de ma tête....<br /> gros bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité