Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
11 juillet 2008

Broderie: initiale M A de Marie-Antoinette

_Copie_de_DSCN3285

Je suis allée à l'exposition de Marie-Antoinette pendant ces 2 mois de non présence sur le blog, et apparemment bon nombre d'entre vous y sont allées ou aurait aimé.

DSCN3427

Bercée par les monogrammes de Marie-Antoinette disséminés tout le long de l'exposition, je suis revenue avec une envie furieuse de broder ses initiales .

Une taie d'oreiller enfant "ancienne" chinée à Emmaüs, du  fil gris et noir

DSCN3315

DSCN3316

Pour ce qui est du cadre ovale autour du monogramme, il vient d'un calque  que j'ai réalisé à partir de ce plateau (coucou Sylviane, juste pour te titiller)

DSCN3375

(double cliquez sur les photos pour agrandir)

Maintenant j'adorerai broder ceci, une pure merveille, mais trop de choses encours

2435443519_3e3b66bdba_b_1_

Création de Virginie de C mon Monde - photo prise sur son blog

(blog: http://cmonmonde.over-blog.com/)

Modèle trouvable ici http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/09/50/86/Catalogue-Baroque.htm

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
N
je baveeeeeeeee je bave!!!pffffffffffff trop de belle chose je vais en pleurer a force!!!<br /> bisous
S
très réussie cette initiale de M.A, tu es une vraie touche à tout!!!<br /> et on arrête de me titiller.... je vais m'énerver grave!!!(lol)<br /> je reviens de chez mes parents (2 jours dans la Nièvre) et je repars demain chez mes beaux-parents dans la Marne pour trois jours. Ne t'inquiète pas de mon bref silence....<br /> Bonne soirée<br /> bises
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité