Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
19 juillet 2008

Suite des trouvailles Emmaus de mercredi dernier

  • TRouvailles de brodeuse:

DSCN3447

DSCN3449

DSCN3448

  • Trouvailles pour la maisonnée:

DSCN3452

DSCN3453

Une Tête de lit des années 30, il paraît, pour 2 euros. La photo ne lui rend pas justice, elle est beaucoup plus "belle" en vrai. A votre avis, je la peint ou pas?  je l'habille de lin ou pas? Merci d'avance pour vos suggestions et idées lumineuses

Une huche à pain, 3 euros, bientôt recyclée en bac à linge sale :

DSCN3462

et des sacs en "toile à patate", le lot  de 5 sacs pour 1 euros, à transformer en coussin d'extérieurs, pas très original mais depuis 5 ans que j'en cherchais...

DSCN3458

En fait j'en avais trouvé un l'année dernière mais j'ai eu le malheur de le passer en machine mais pas à froid et pffff, le dessin s'est effacé...Ma machine et moi c'est une longue histoire. 

Bon Week end et bonne chasse aux trésors pour les férues de brocante. Pas de brocante pour moi, week-end pinceaux et patine.  A lundi pour le prochain post.

Publicité
Commentaires
M
Coucou à toi<br /> <br /> Que de belles choses tu trouve à Emmauss, j'aimerais savoir "pas curieuse pour 1 sous" dans qu'elle coin de la France tu trouve c'est merveilles, pour moi d'après les sacs de potasse tu dois tu trouver en Alsace, mais je ne suis pas très sur, car les sacs de potasse tu dis que c'est des sacs à patates....<br /> <br /> Vraiment tu trouve de très très jolie choses... Continue comment ça.<br /> <br /> Biz.<br /> Mercédès
S
tu as encore dévalisé Emmaüs!!!!! que de jolies trouvailles.... tu en as de la chance, en Côte d'Or, les prix s'envolent même chez eux et il n'y a pas grand chose d'intéressant.<br /> En ce qui concerne la tête de lit, je la repeindrais moi aussi en blanc cassé ou gris clair.<br /> bon courage pour tes travaux et montre nous les vite...<br /> Bisous
L
oh!la!la! tout ce beau linge brodé, et la tete de lit très belle aussi peindra peindra pas oui comment est ta chambre ?le lin tu le mets où ? al'endroit du cannage je suppose bon courrage annie labagoulette
S
Quelle finesse dans ce linge !! J'adore.<br /> Quant à la tête de lit, moi je la peindrai reste à savoir comment est ta chambre. <br /> Je suis curieuse de voir les coussins avec les sacs à patates. Je compte sur toi pour me les montrer. J'en ai deux qui attendent d'être utilisés.<br /> Bisous et bonne peinture. J'irai chiner dimanche, je penserai à toi.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité