Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
19 août 2008

COme Back

Revenus du Loiret avec pleins de souvenirs en tête et quelques bricoles brocantesques, c'est finalement ces dernières qui vous intéressent le plus:

P1010014

Petit coussin à secret (comme vu récemment dans un "Miss Marple" - oui je sais bonjour les références) ou manchon? - puisque ouverture des 2 côtés....Si vous avez une idée, je suis preneuse. En tout cas, il ne devait pas avoir beaucoup de succès ce coussin-manchon car  je l'ai eu pour 0.50 cts à Emmaus, le camé aussi pour 2 euros, depuis le temps que j'en cherchais un ...

P1010016 Sans_titre

Divers petits objets de la brocante du samedi matin à Orléans le tout pour 5 euros -

P1010026

Sur le même stand j'ai trouvé les pieds d'une ancienne travailleuse en tissus, 1 euros.

P1010022

Je vous montre ce que cela donne une fois le tissus en place(c'est une autre que j'avais rénovée il y a au moins 5 ans, enfin elle n'était pas terminée, manque petits noeuds et boutons pour enjoliver))

j

Une statuette cassée au niveau  du cou puis recollée, manque sa frêle mimine, mais elle reste assez jolie pour la mettre dans ma besace puis à 1 euros on fait moins la difficile

P1010072

Une vitrine qui demande une seconde jeunesse, trouvée à Emmaus

P1010020

P1010052

4 assiettes Digoin pour 1 euros le tout et petit saucier 2 euros à Emmaus

P1010055

Côté mercerie ancienne, un lot de 11 lettres monogrammées (C et P) et divers dentelles

P1010060

P1010061

P1010069

Bon, je pense que vous avez un petit aperçu des petits trésors redescendu par ici, encore du boulot sur la planche en perspective, je ne me plaindrai pas, j'en redemande...Ah les brocantes, quand ça nous tiens.....Vous savez bien de quoi je parle...

Publicité
Commentaires
A
Comment àa, ce manchon n'avait pas de succès??? Mais c'est parce que je ne suis pas passée par là!!! J'adooooooooore!!! Je veux le même, j'adore les brocantes, les dentelles, allez vite faire un tour sur mon blog, nous avons des goûts communs! Je vous mets de suite dans mes liens! Bisous
S
Bonjoir Sophie How do you find all these lovely things. It has been raining here relentlessly, and all of our car boots are canceled how miserable is that !! I hope your weather is better.<br /> Hugs and I hope you have many more lovely finds<br /> Lynn xx
S
Tout est joli, mais je craque aussi pour le camée et la petite statuette !
S
Toutes tes trouvailles sont splendides. J'adore le manchon, et les lettres monogrammées. Quant aux pieds de la travailleuse, je m'vois bien en train de l'habiller. La chine est vraiment une drogue. Mais que c'est bon !!!! Bises, très bonne journée !!
C
Ouh là, mais tu t'es lachée sur ce coup là<br /> J'ai une tite préférence pour le Camé, il est maginfique
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité