Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
26 août 2008

Bureau de Manon ... Suite

Après le bureau, le siège tout juste "peinturluré" mais pas brodé.

DSCN3561

DSCN3562

Avec les vacances, cela va faire au moins un mois que je n'ai pas touché à l'aiguille, ce qui est assez rare. Le pinceau a eu raison de moi. Mais j'aimerai quand même bien lui recouvrir son siège et broder l'arrrière, à voir...

Et à venir: un guéridon et une table style gigogne qui ne demande qu'à être patiner puis ce sera au tour de la vitrine trouvée à Orléans, puis ma tête de lit que j'ai laissé telle quelle pour le moment, puis....

Ce ne sont pas les projets qui manquent par ici, pourvu qu'un bon tiers soit fini avant mai de l'année prochaine où je repartirai sur la route du marché de l'emploi. Yapluka

Bonne semaine. je déserte un peu la bloggosphère juste le temps de profiter des derniers jours entiers avec les loulous. A très vite.

Publicité
Commentaires
S
T'as bien bossé ;)<br /> Profite bien des derniers jours de vacances !
S
Très très joli! La chaise est bien assortie au petit bureau. Manon doit être contente d'avoir un nouveau bureau relooké par sa maman.<br /> Bonne journée<br /> bises
F
Je me doutais que ce serai charmant ....Cela doit mettre du baume au coeur de ta petite écolière.<br /> <br /> Quelle nostalgie pour moi que ces rentrées scolaires .....
A
Un coordonné magnifique, c'est super. Profites bien de tes derniers jours avec tes loulous.<br /> Bisou bisou
L
la petite écolière va pour jouer à la petite parisienne BRAVO annie labagoulette
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité