Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
30 août 2008

Histoire de table

Petites tables trouvées à Emmaus que j'avais déjà mentionnées, mais les photos valent mieux que les mots:

Table genre gigogne, 3.00 euros -  Avant

DSCN3499

Après

DSCN3590

Et la deuxième table à 2 euros cette fois (celle qui avait le cercle en contreplaqué que j'ai utilisé pour le cadre double face du bureau de Manon:

DSCN3582

Pas d'avant/après parce que je ne lui est pas encore réserver de sort à cette table

Le tiroir au dessus de la table a été trouvé sur le trottoir, la poignée en forme de rose,  je l'ai rajouté.

Le tout maintenant est de savoir si je fais plutôt ceci avec la première table:

DSCN3593

ou plutôt celà:

DSCN3594

Il faudrait que le tiroir et la deuxième table soit patinés pour mieux se rendre compte...Mais bon...

Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
L
Bonjoir Sophie<br /> I can see how busy you have been, the tables look so vintage now they have been painted, the change is amazing, how pretty. Have you been able to get to many car boots, the weather here is dire, I hope its better with you. Autumn is definatley in the air even though it's stillearly.<br /> Hugs Lynn xx
N
ah oui au fait, avant de déménager, il me faut vendre , et vu la conjoncture, c'est pas fait:-(<br /> la prochaine destination sera peut être le lot ou la dordogne, à moins que je retourne vers l'arrière pays de mntpellier, voir vers anduze , alès , nimes enfin cet arrière pays, si tu situes<br /> mais la dordogne et le lot m'ont bien charmé, tout dépendra du coup de coeur de la maison....ancienne bien sur, je craquerai bien pour une chartreuse:-), car par chez moi les mas sont vraiment chers, donc au moins encore une autre maison a rénover avant de me poser enfin!!<br /> voilà tu sais tout<br /> re bizouilles<br /> nathye
N
hihihi j'aime bien les affaires comme ça :-)<br /> franchement, les 2 solutions sont très sympa<br /> moi j'adore les tiroirs ou les casiers, j'en ai partout dans ma maison pour cacher tout ce qui traîne:-)donc j'aurai cette préférence , surtout que la petite scelette n'a pas le même piétement, mais d'un autre côté le plateau semble similaire, ça se joue donc, l(idéal aurait été que le tiroir aille sur la plus petite, mais non hein, forcément, ça aurait été trop simple:-) donc pas rigolo:-)))<br /> il te reste encore de la place chez toi???? pourquoi pas la mettre en bout de canapé?<br /> ah je viens de re-regarder ben le tiroir finalement bof bof car il semble bien dépasser sur les côtés, en fait il est trop "mastoc" pour ce genre de table :-(<br /> du coup en gigogne se sera bien plus harmonieux<br /> <br /> enfin c'est mon "p'tit avis" de bricoleuse et dénicheuse et d'addict émmaüs :-)ou brocs en tout genre<br /> je repasse voir ce que t'en as fait :-)<br /> la nuit porte conseille<br /> t'es de quel coin?<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
T
J'aime bien l'idée de la table à tiroir: moins classique que les tables gigognes;
A
Superbe transformation!!! Bravo et bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité