Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
1 septembre 2008

Recyclage cache pot de fleur

DSCN3386

Une copine partie sous les tropiques (Sandrine, si tu passes par là, pleins de bisous) m'a laissée ce  ravissant cache-pot. Mais aucun de mes pots ne rentraient dedans. Que faire?

Une ampoule, un trou et il se transforme en ....

DSCN3597 DSCN3596

plafonnier. Maintenat, peindra ou peindra pas, that is the quesssssion!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon alors t'as peindu ou pas ??? ;)
N
oula je sens bien qu'il va être peint celui là :-)<br /> <br /> et alors, t'en ai où avec tes tables???<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
S
moi aussi je peindrais... d'autant plus si tu le mets dans la chambre de ta puce.<br /> Recyclage utile et joli.<br /> Bonne journée<br /> bises
A
dansquelle piece et comment est dejà la deco fait en fonction annie
A
Super idée !! et pour la peinture, tout dépend du style de la pièce où tu veux le mettre.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité