Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
15 septembre 2008

Collection d'esperluette

Eh oui encore une. je collectionne donc les esperluettes.

Ma kézako cette chose????           La solution:       &

Tout simplement une "lettre" complémentaire de l'alphabet, à mon sens, j'aime son graphisme, ses rondeurs et ses différentes écritures. Voici celles que j'ai à la maison, d'autres doivent certainement se cacher, il faudra que je fouille dans mes trésors ....

DSCN3723

DSCN3725 DSCN3724

DSCN3727

DSCN3746

DSCN3728

Pour les plus curieuses, la petite hitoire de l'esperluette façon wikipedia:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Perlu%C3%A8te et un petit doc en .pdf sur les différentes typographie de l'esperluette:  http://www.alain.les-hurtig.org/pdf/esperluettes-total.pdf 

Bonne lecture .

Publicité
Commentaires
A
Oh bien j'apprends des choses, je ne savais même pas que ça portait un nom !<br /> Originale comme collection !
Z
Failli oublié ; ta banière est extra!!
Z
Quel mot extra!!! Comme les autres je ne connaissait pas,... et j'adore!<br /> Je viens d'attérir par hasard sur tn blog, et j'aime beaucoup!!
S
je vais me coucher moins bête ce soir.... j'ai appris un nouveau mot!!!!<br /> bonne soirée<br /> bises
L
C'est une collection originale, je n'y aurais jamais pensé, mais pourquoi pas !
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité