Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
17 septembre 2008

Cadre

Une petite patine du jour sur un cadre ancien en plâtre, couleur bronze d'origine.

DSCN3763

Détails difficile à capturer en photo: Patine blanche et cire en bâton or puis bleu gris sur les moulures:

DSCN3770

DSCN3769

Et comme la pinceau-mania m'a pris,  tout y passe dans la maison, je redécore la salle à manger. A suivre dans les prochains épisodes. Y'a du taff, alors je vous laisse car je veux tout finir dans la semaine pour enfin.......enfin enfiler mes aiguilles, car le soir je suis trop HS en ce moment pour essayer de faire quoique ce soit avec un petit bout de lin et du fil.

Je viendrais sur vos blogs en fin de semaine, me régaler... et j'ai pré-enregistré des posts comme ça vous ne serez pas sans lecture. A bientôt!

Sophie

Publicité
Commentaires
Z
Super chouette!<br /> Et bon courage pour ta SAM...
N
oh ben bravo pour la patine, il est superbe ton cadre, j'adoreeeeeeeeee, dis donc on peut pas dire que t'es à cours de bouton hein!!! lol<br /> bon je sents bien que je vais me retaper ma cuisine, déjà marre du jaune, je veux du rouge, et dire qu'elle a pas un an pfff, j'te jure, comme si j'avais pas assez à faire!!! j'ai encore un tas de travaux dans cette maison, entre autre un escalier , le palier, ma chambre, l'escalier de mon atelier , l'autre partie de mon atelier, ranger, nettoyer, finir ce qui a été commencé.....pfffffff je suis fatiguée rien que d'y penser lol<br /> allez zou....au dodo mdr<br /> nathye
S
You have made a beautiful work, congratulations!<br /> Hugs..<br /> Sandra (Argentina)
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité