Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
18 septembre 2008

Ma cuisine...

...par petites touches.

Puisqu'aujourd'hui je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent... Je suis toujours dans le grand "ménache", pinceau à la main:

DSCN3755

DSCN3756

DSCN2363

DSCN3759

DSCN3800

DSCN3758

DSCN3760

DSCN3761

DSCN3808

DSCN3811

Une autre vue "publiée" il y a quelques temps

DSCN2490

J'espère que cet intermède vous a plu.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tu croyais peut-être que je t'avais oubliée???? Et non.... je bosse trop, je ne profite plus de le vie, je suis en chomage technique point de vue bricolage.<br /> Bon, venons en au fait.... belle cuisine, chaleureuse où il doit être agréable de préparer de bons petits plats...J'ai une "boulangère" comme toi mais en blanc, tu me nargues encore avec ta balance ménagère que je n'arrive pas à trouver mais bon, j'ai l'habitude!!!et j'ai un "serviteur" d'assiette mais moi il est noir!!! Des mêmes choses avec des couleurs inversées...<br /> Bonne soirée<br /> bisous
A
bien sympa la visite !! tu as des petite merveille dans ta cuisne, quand tu veux le coup j'ai rien à mettre...<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> ANGEMIA
Z
Superbe, une cuisine comme je les aime, de "l'authentique" comme diraient certains!! Du vieux, du retapé, du "fouillis, bref, j'adore!!!
A
Oh mais qu'elle jolie intrusion !!!! C'est sublime ! Bisous
N
rhooooooooooo elle est magnifique ta cuisine<br /> ta boite à pain est à tomber, heureusement que je suis bien calée dans mon fauteuil hein!!! sinon.....!!!et tes couvercles de casseroles rhoooo, je veux les même :-) pfff j'ai même plus mon garde manger,( sais même plus ou il est passé) non mais j'te jure, ça m'agace que vous me narguiez toutes là avec vos beaux garde manger lol<br /> magnifique cuisine, y'a pas a dire le rouge et le blanc, c'est ce quil y a de plus beau!! <br /> bizouilles grisounettes<br /> nathye
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité