Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
19 septembre 2008

Quand le gris me tient...

Voilà, je vous montre une partie de ce qui me tenait un peu à l'écart de la blogosphère ces temps-ci. Mis à part un grand rangement de fond, et certainement inspiré par le temps grisâtre,  j'ai peint tout ce qui me tombait sous la main ou presque dans une couleur faite maison (pigment ombre naturelle et violet+peinture chocolat et blanc satinée). Le flash éclairci drôlement la couleur qui est dans des tons plus sombres et subtils

AVANT

DSCN33771

APRES:

DSCN37841

DSCN37833

DSCN37823

  • Un tableau:

Avant                                                                                                                                     

DSCN37801 DSCN37862

DSCN3818

  • Un pied de Lampe:

DSCN3730

DSCN3785

  • Un fronton:

Pas d'avant, j'ai dû squeezé la photo par mégarde mais il était jaune poussin très pâle à l'origine, sous la crasse

DSCN3789

  • Une patère:

DSCN37882

Et ce n'est pas fini... mais je vous laisse languir encore un peu. Sauf si le gris vous lasse...

Profitez bien du week-end

ps: j'adore aussi les belles couleurs chaudes, je ne suis pas QUE MONOCHRO-MANIAQUE. Juste pour vous rassurer un peu

Publicité
Commentaires
Z
Ca y est j'ai vu toutes les photos... Très zouli tout ça! La "folie du gris" est terminée ou encore des objets au programme...?
M
Bon mon chéri si tu passes par là non je ne fais pas les yeux doux aux compagnons, qu'on se le dise!!! ;-)) non maiche...<br /> <br /> Bises à toi aussi Sylviane. Je te fais un mail<br /> Sophie
S
Je ne travaille pas le samedi ni le vendredi après-midi.... du moins en ce moment, je risque de changer de poste et changer d'horaires...<br /> Donc tu me lis deux fois en moins de 24 h, un exploit!!!! Pour ce qui est de la balance, je regarderais pour toi mais elles sont très chères et je n'ai pas de tarifs préférentiels, moi!!! Je ne fais pas les yeux doux aux compagnons....<br /> Ton gris fait très class, joli relooking pour tous ces objets. Ce week-end, je vais attaquer le lustre chiné dimanche que je n'ai pas encore mis en photo sur mon blog mais je devrais m'y atteler en fin de journée...<br /> Grosses bises
S
Mangoli, your decoration is so beautiful!!<br /> I love to see the "before" and "after"♥♥<br /> Congratulations, you made a wonderful work!<br /> Have a nice weekend!!<br /> Hugs...
Z
Grrrr, mon ordi plante, impossible de visualiser toutes les photos!!! Tant pis, je repasserai! En tous cas celles que j'ai vu sont super. Le gris est simple mais tellement classe!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité