Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
20 septembre 2008

Côté broderie

Je vous montre mes encours que j'aimerais vraiment finaliser (clic pour agrandir) cet hiver:

DSCN19471

Voui encore un grand rouge, car on ne dirait pas comme ça mais elle fait plus d'un mètre et les points sont équivalent à du 1/1

Ensuite vient ce pan de broderie tout en longueur en fils spécial DMc en 4140 ou quelquechose comme ça, je n'ai pas les fils "sous le coude" - sur une toile teinte au thé et café. Les fils ressortent plus en vrai, comme d'hab, la photo ne lui rend pas justice et il fait dans les 1m60 ou plus

DSCN19463

DSCN1965

DSCN1968

Et puis j'aimerais aussi prendre le temps de faire l'encadrement de ce rouge toujours

DSCN9985

Celui-ci fait aussi presque 2 mètres

DSCN998522

PLus tout ce que j'ai en stock qu'il reste à faire et ce n'est pas le dernier DFEA (que vous pouvez voir ) qui arrangera mes affaires, il y déjà des modèles qui me font de l'oeil, d'après ce que j'ai pu voir sur vos blogs....Allez je bavarde moins et je fonce bosser.

Que votre week-end vous soit très plaisant.

Publicité
Commentaires
A
Que de beaux ouvrages ! C'est splendide !
A
Whouah !! Quelle finesse !! c'est magnifique !!<br /> Un petit mot pour toi sur mon blog ! ;-))
A
cela va être magnifique mais quel travail !! des nuits, des jours à broder, bon courage<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> angemia
C
Magnifiques tous ces modèles mais quel travail en perspective !<br /> Et Bravo pour avoir reconnu Saint Mathieu and Co !-) Le monde est petit tout de même !
N
superbes modèles j'espère que tu arriveras à les finir tout bientot cela représente vraiment beaucoup de travail...bon dimanche
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité