Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
24 octobre 2008

Comme vous en avez certainement marre de voir ma

Comme vous en avez certainement marre de voir ma tronche "de quand j'étais petite" ,je me suis dit que j'allais donc vous faire un nouvel article. Ah, enfin!!!!!

En dehors de certaines aventures personnelles assez épiques qui ont jalonnées les 2 semaines - rien de grave mais cela a  animé les semaines mais je me serais passéede certains épisode, passons , le chapitre est clos - j'ai réussi à grapiller sur certaines heures pour faire mes bidouillages habituels:

  • Broderie en cours (juste la millième non finie) - modèle de Pelin Tezer sur toile de lin teinte au vin rouge

DSCN3973

  • Un collier dentelle à qui il manque quelques menus détails avant de se retrouver autour du cou

DSCN3969

  • Toujours avec cette "laine" avec laquelle je m'étais amusée à faire des pompons,

DSCN39861

P1010030

j'en ai fait des boules à partir de boules Polystyrène pour mettre dans le sapin

DSCN3941

  • Je me suis amusée avec les cartonnettes crées par Echevette qui attendaient patiemment  - au moins 6 mois - que je renouvèle les cartouches de l'imprimantes:

DSCN3938

  • Je me suis  aussi amusée à faire des transferts(merci les nouvelles cartouches d'imprimante) mais je vous réserve les photos pour plus tard, cadeaux de noël oblige. Juste une petite photo à "l'arrache"quand même d'un simple transfert sur un coussin de canapé

DSCN3999

  • Une bannière pour Noël dans les coloris pas très typiques pour la période mais c'est ce qui me plait (les lettres sont téléchargeables sur le blog de All sorts ) -

DSCN3997

DSCN3998

  • Une photo ancienne chinée a trouvé demeure dans ce cadre taupe

DSCN3937

En parlant de chine, Mon endroit préféré organisait sa grande vente d'automne ainsi que le Secours Populaire ( le même weekend, pas très pratique mais de bonnes affaires tout de même)

De la vaisselle (assiettes Digoin creuses et plates)

DSCN3988

Des "couettes":

DSCN3966

Une moderne pour un euros et une ancienne pour un tout petit peu plus car assez abimée mais facile à restorer

DSCN3929

Puis en vrac, mon butin "butiné" , toujours à prix doux sinon je passe mon chemin:

DSCN3959

DSCN3946

DSCN3955

DSCN3947

DSCN3948

DSCN3949

DSCN3950

DSCN3951

DSCN3953

DSCN3954

DSCN3958

(A ne pas confondre avec du PQ haute classe ;-)) )

Une belle nuisette à bretelles fines mais la photo de l'ensemble était floue alors vous aurez le gros plan pour la peine

DSCN3961

J'ai aussi "papillonné":

DSCN3936

Papillon que l'on retrouve sur la couverture de cet ancien magazine de brodeuse chiné pour 0.50 cts

DSCN3930

DSCN3934

Du fil brillant pour la déco de noël

DSCN3994

Et le détail du crayon couture, pour coutrière débutante ou tête en l'air je suppose

DSCN39954

Et pour finir un coussin dans les tons fanées que j'affectionne:

DSCN3957

Bon Week-end rempli de douceur si possible

Merci Merci Merci pour tous vos chaleureux messages que je reçois et pardon si je ne vous ai pas encore répondu, il ya des périodes dans l'année où je suis moins constante et surtout moins présente sur le net. Et ça risque de durer jusqu'après noël, ce qui ne veut pas dire que je ne posterais plus mais juste moins régulièrement.

Merci de toutes vos visites silencieuses ou non, de très loin comme de très près.

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'en prendre plein les yeux !! la 1ère broderie est magnifique ! et tout le reste aussi.. de bien belles découvertes et jolis bidouillages ! bravo !
C
Je refais un petit tour ici et tu me fais rire car les innombrables en cours pas finis et la cartouche d'encre à changer depuis des lustres me rappellent quelque chose...:)) Ah oui, c'est pareil chez moi !!
E
que de belles trouvailles !! la broderie en cours est une merveille très raffiné ce motif tout comme les autres que j'ai vu sous verre !! bonne soirée et semaine .
B
Plein les yeux. on en a plein les yeux, un long post comme on les aime. J'adore ta broderie ange au dessus. mais dis moi, tu fais comment pour tout faire ? Bon d'accord tu as des faux airs de Fifi brin d'acier donc tu as plus d'un tour dans ton sac, tu fais abracadabra c'est ça ? pfff ça marche pôô. <br /> Bon week end
N
coucou sophie<br /> waouh que de trésors dans ton post, j'aime tout et j'ai bien rit vec ton pq super classe mdr<br /> superbe ta broderie, je vais allez voir ce site de plus près, merci pour l'info<br /> tes cartonnettes sont d'enfer, tes pompons tes chines, tout quoi, un post comme j'adore<br /> bizouilles et bonne semaine<br /> nathye
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité