Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
30 novembre 2008

POur changer des déco de Noël

J'ai peint cette charmante étagère, trouvé il y a 15 jours chez Mr l'Abbé, rajouté ce numéro façon "émail"

DSCN4119

DSCN4115

Obligée d'attendre que la peinture sèche, pas moyen de prendre mieux cette imposante étagère même si la photo ne rend pas les perspectives.
Son prix: 7.00 euros, voui voui vous auriez dû voir dans quel état je l'ai récupérée.

Côté couture, je ne suis pas restée sans rien faire
Des transferts à gogo (au moins 3 draps  d'1 personne remplis) mais je vous montrerai  cela plus tard. J'ai attaqué cette chemise de nuit dans un pitoyable état (tâches et déchirures) qui attendait qu'on la récupère d'une manière ou d'une autre et voici quel sort je lui ai réservé:

TRansfert recto et verso:

DSCN4129 DSCN4126

DSCN4128

Découpage et "couturage":
Une manche transformée en coussinet
DSCN4134

Si vous connaissez l'auteur de cette photo, merci de me le préciser, j'ai perdu la source du blog sur lequel j'ai repris cette magnifique photo perso.



Découpage de la poche de la nuisette et transformation en sac ou coussinet?

DSCN4130

DSCN4131

DSCN4132

Coutures et transfert brodés en laine argenté.

J'en fait un sac ou pas?
Ma fille ainée a voté: sac

En parlant de ma fille, je lui ai fait une broche, finalisée hier (le transfert trouvé sur googoule image, impossible de retrouver encore l'origine,on devrait toutes signer nos images numériques )
DSCN4137

("Framboise", tu reconnais ta dentelle?)

Bon dimanche, nous ici c'est sous la pluie, chouette, mon aiguille va être active!!

Publicité
Commentaires
S
Beautiful all your works.. congratulations!!<br /> Bon week-end!!
J
très joli cette symphonie en noir et blanc<br /> bises et bonne journée
F
Tu n'arrêtes donc jamais....????? Ton étagère semble être bien sympa, j'aimerai bien aussi la voir en situation ! quelles curieuses nous faisons !!!!<br /> Je n'aurai pas reconnu la dentelle même si je savais que tu lui trouverai un usage. Tu en veux d'autres?
E
Je prends tout (lol) belles transformations ! pas facile de trouver de belles étages (mêmes abimées car nos yeux y voient toute suite le potentiel) tu as bien fait de la prendre d'autant que tu viens de lui redonner de belles années de charme et d'utilité. Bisous bisous à bientôt.
A
tu as super bien travaillé et l'imagination va bon train, bravo pour ta chemise de nuit , et ton étagère , vu le prix cela aurait été dommage de la laisser.. j'adore la petite broche;;; <br /> <br /> Je te remercie pour tes passages chez moi , c'est toujours un plaisir je fais peut etre un autre marché dimanche prochain et puis je mettrais mes invendus sur internet<br /> <br /> de gros bisous<br /> angemia<br /> je me mets sur ta new j'en ai marre de rater des post
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité