Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
8 décembre 2008

Trans - Faire

Expérimentation avec un transfert, mi poupée russe, mi ange aux longs cils finalisé hier soir, j'espère qu'il sera à votre goût

DSCN4149

DSCN4148

Je vous avais laissé avec  un brouillon la semaine d'avant

Sans_titre_1

Le voici en sac:

DSCN4145

DSCN4144
*Pour Ange Mia, cette boucle n'est pas une broche mais une boucle de ceinture ancienne ;-))


Bonne semaine et bonnes préparations de Noël, il semble que cela prenne forme dans pas mal de belles maisons virtuelles.
Sophie

Publicité
Commentaires
L
oooooh J'adore il est superbe et tres original.She is drop dead gorgeous and so different very avant garde very contempary and I just LOVE her!!!!<br /> Thankyou for your mail xx<br /> I really like your Sac that is also very original but your Angel overwhelmes everything I have see of late.<br /> Hugs Lynn xx
E
Magnifique peit sac d'un chic et d'un bon goût ! encore une fois, j'adoooore !!!<br /> Quelle originalité ton ange matriochka !!! moderne, très élégant, doux, attendrissant et conduisant au rêve !!! BRAVO Sophie tu es un vraie fée. (J'espère que tu déposes tes modèles ! va tu créer un magasin virtuel ?). Je te fais plein de bisous, encore bravo et à bientôt.
A
alors moi je le trouve trop rigolo , encore ton imagination qui nous fait aller de surprise en surpise, j'essaierais bien aussi mais avec une vrai tête d'ange, celui ci fait mi ange mi démon( c'est quand même la tête d'un homme non! hi!hi!)<br /> gros bisous<br /> et aucun complexe à avoir tu es super;;;<br /> <br /> ANGEMIA
Z
J'aime beaucoup l'ange, même si comme Sylviane, je l'aurai préféré avec un visage coloré... Mais il est très joli quand même...! Ton sac est superbe...!<br /> <br /> PS ; merci pour ton "cierge" j'ai réussi à poster un article...!
L
Je vois que les idées bouillonnent chez toi !!!<br /> Bravo !!!
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité