Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
15 décembre 2008

J'ai demandé à la lune....

DSCN4157

............  de garder les clés de la maison, non pas que je m'en aille, mais Noël se fait chez nous,  alors beaucoup de préparatifs m'accapareront  ( entre autre le sapin qui se languit de se parer de ses plus beaux atours )  et je serais donc moins présente ici.
Ce weekend j'ai aussi fêter mes 36 printemps donc je n'ai pas été très productive dans les réalisation manuelles (beaucoup d'en cours mais rien de finalisé à part ce petit porte clé "Ode à la lune")   
Donc je laisse  la lumière en veille pendant quelques jours, pour mieux vous revoir très bientôt.Passez de chaleureuses fêtes auprès des vôtres, gâtez les petits et chérissez bien les grands

DSCN4154

DSCN4153g      

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite de joyeuse fetes de noel<br /> et une bonne année 2009 pleine de merveilles
L
Moi aussi je te souhaite de belles fêtes et de profiter le plus possible de ces jolis moments.<br /> A bientôt.
Z
Alors joyeux anniversaire en retard... et courage pour tous les préparatifs....<br /> Passe de joyeuses fêtes en famille et profite bien des tiens...<br /> Grosses bises et on te retrouve après les fêtes....!<br /> PS ; géniale la lune gardienne de clés...!
A
dans un premier temps JOYEUX ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS, ensuite nous sommes toutes dans le même cas avec les prépa de NOEL , ouf moi je viens de terminer la déco du sapin ;joyeuses fetes bisous annie
C
Bon anniversaire ma Poulette. Avec du retard, mais vieux motard que j'aimais :D<br /> Passes de bonnes fêtes en famille.<br /> gros bisous à tous les 5
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité