Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
13 janvier 2009

REvenir enfin vers vous....

Sur la pointe des pieds, comme un petit rat de l'Opéra (oui d'accord un peu pompeux,okok ), et  vous souhaiter mes meilleurs vœux.

File0003

En espérant que cette année 2009 réponde à toutes vos attentes, vos désirs, vos envies, vos idées, votre imagination....

Les fêtes sont donc passées, pleines de joies et de retrouvailles, vite trop vite. Le sapin et la déco de noël trônent encore dans le salon. Autant j'ai eu du mal à les mettre, autant je n'arrive à me décider à les enlever. Petites photos avant que tout ne disparaisse.

DSCN4252

DSCN4268

DSCN4339

 

Puis est venu le temps de profiter, de "créer",  loin de l'ordi qui me vole beaucoup de mon temps (d'ailleurs, je n'ai pas encore répondu à vos mails, ce que je vais m'empresser de faire rapidement, avec toutes mes excuses, vraiment). 

Avec tout ça , j'ai quand même réussi à sortir les pinceaux:

je vous avais montré ceci il y a quelques temps, trouvé sur le trottoir après une brocantehttps://storage.canalblog.com/83/37/414204/30846743.jpg

voici ce qu'il est devenu, ça vaut le coup de "faire" les poubelles, non?

DSCN4250

DSCN4270


Il y a aussi ce futur porte-fils ou porte- bijoux de pacotilles chinés repeint, je croyais avoir fait la photo avant transformation et bien pas du tout, en plus la photos ne montre pas les rangées de petits clous alignés comme des sardines (je vous le montrerais plus en détails quand j'aurais rangé mes "trésors" dessus)
DSCN4273

Et en dernier, un tiroir d'ancienne malle de voyage, trouvée elle aussi à la fin d'une brocante sur le trottoir (toujours pas de photos avant, imaginez un joli tissus rayé mais très crasseux, impossible de le rattraper) d'où peinture, collage papier musique façon serviettage, ajout de paillettes et poignées façonnée à l'ancienne.
DSCN4276

DSCN4279

DSCN4287

DSCN4285

Et  puis j'ai sorti la machine à coudre, qui m'attendait depuis un an.... totalement novice en la matière, je faisais tout à la main. Mais comme j'ai promis à une copine de faire ses rideaux, j'ai dû m'exercer avant de lui massacrer son tissu. Du coup, j'ai cousu, cousu, cousu jusqu'à' pas d'heure et me voici désormais prête à bondir sur ces rideaux.

A La maison c'est un vrai carnage, tissus boutons dentelles et bouts de fils à profusion sur ce qui me servait de table à manger, Autrefois.

DSCN4359DSCN4360

Je vous montrerais donc mes premiers pas dans un prochain post, coussinets et sacs principalement.  A  très très vite.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
une réussite ce plateau!!<br /> l'effet de collage est sublime!!<br /> biz
C
bonne année 2009 quel gain de temps avec une machine à coudre donc plus de créas
S
... non mais c'est quoi ce bintz !!!<br /> PS : bisous et bonne année ;)
A
Coucou Sophie ! Merci pour tous ces voeux que je te souhaite également ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu as encore réalisé des merveilles !!! C'est superbe !!! J'adore j'adore jadore !!! Une petite question je t'ai envoyé un petit colis pour Noël est-ce que tu l'as reçu ? J'espère que oui et que la poste n'as pas fait des siennes !!!<br /> Bisous bisous et bonne journée.
J
tous mes voeux, tu as fait déja de jolies rélisations, il est vrai que les gens jette un peu n'importe quoi, et q'avec un peu d'idée on fait de joli chose,tu vas voir, la machine à coudre, quand tu en auras pris gout, tu ne pourras plus t'en passer<br /> bises et bonne journée
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité