Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
23 janvier 2009

MeRcI

Je voulais passer un petit mot avant que la tempête ne passe par ici, nous ne sommes 'que" vigilance orange mais on ne sait jamais si le dieu du courant nous abandonnait un court instant... voir plus longuement ...

je vous envoie  donc un énorme MeRCI pour tous vos  mots d'encouragements très chaleureux comme toujours,  votre soutien m'est précieux, et je ne pensais pas déclencher autant de réactions positives avec le dernier post, alors de tout coeur:
xxxx

Depuis cette semaine, je suis "empêtrée" avec le rideau que je dois confectionner à ma cops, alors je patauge et n'avance pas dans grand chose d'autre. Mais je compte bien me rattraper, une fois le gros œuvre fini. Donc pas de scoop en image pour le moment.

Mais je ne vais pas vous laisser sans photos (ahhhhhhhhhh!), n'ayez crainte, je vais tricher un peu en vous montrant  certains objets que vous vouliez pour certaines voir dans leur contexte

En premier, l'étagère que j'avais photographiée il y a un moment dans ma cuisine alors que la peinture séchait encore , la voici maintenant, toute remplie de bonnes choses(elle n'en a pas l'air comme ça mais elle fait juste un peu moins de 2 mètres)

DSCN4433

DSCN4441

DSCN4444

DSCN4447

Voici le bureau de ma fille aînée que vous aviez vu fini mais pas mis en scène dans sa chambre

DSCN4449

DSCN4450 DSCN4453

Enfin, le porte-bijou  sur lequel quelques babioles ont trouvé leur place (hauteur approximative : 1.50 mètres)

DSCN4426

DSCN4428

-------------------------------------------------------------------------------------------------

727ee3641fa5e20fb60a6c2b9363d1a0

POur répondre à certaines de vos question, en effet grâce à Vanille qui m'a soufflé l'idée, je me suis effectivement inscrite au concours de Marie-France Idées

(cliquez sur le lien pour connaitre les modalités du concours) et  n'hésitez pas à vous y inscrire également, laissez un commentaire avec votre numéro de concours que je puisse à mon tour vous encourager. Ou allez-y  juste faire un tour pour (re)découvrir des blogs tous plus beaux  les uns  que les autres

Si vous désirez voter (il suffit de laisser un commentaires sur le site de Marie Claire idées) pour

Mangoli, c'est au numéro 163 

POur Iris c'est au numéro  173

Pour Belette, votez pour le n°103

(Cliquez sur les liens au dessus, vous arrivez directement aux blogs candidats)

Je vous souhaite un bon week-end, merci d'avoir lu jusqu'au bout, maintenant on attend la tempête vers 4h00 du matin par ici, donc la nuit sera courte mais rien de grave.

PS:  il est 8.45 ce samedi  et ici pas de dégâts aux alentours pour le moment,  juste une pensée pour les Bordelais et ses 800 .000 foyers privés d'électricité

Publicité
Commentaires
B
J'aime tout. ton étagère et aussi son contenu (va comprendre) et surtout le petit bureau de ta puce avec la tour Eiffel. et la petite chaise. Très classe l'ensemble. Enocre des détournements de la SOphie. cette fois ci elle nous détourne les monuments historiques. <br /> <br /> Le tout est réalisé avec beaucoup de gout. Bravo
Z
Ooooh...<br /> Mais c'est divin... L'étagère, le bureau.... et le porte-bijoux... Arrrrg..... Je veux les mêmes....! Et le "tapis" dans la chambre de ta fille, c'est toi qui l'a fait... J'adooore...!<br /> (Je suis passer sur Marie-Claire, mais on me dit tout le temps que le code est faux quand je poste mon commentaire..... Alors je ne sais pas...Il faudra que je réessaye...)
E
J'ai voté pour toi (j'avais voté aussi pour Aurore qui est une amie que j'apprécie). Je vous souhaite bonne chances car chacune dans votre style vous méritez de gagner (je ne connais pas les autres, je vais aller voir leur blog). Tu nous montres encore de bien beaux trésors, et moi qui croyais que j'avais peut-être un peu trop de torchons (lol) je peux continuer !!!! ton ange est d'une grande douceur. Bon j'arrête sinon tu me connais je peux te faire un chapitre !!! Pour conclure, que tu fasses un post tous ls jours ou un par mois, peu m'importe, ma fidélité est à la hauteur du plaisir que tu apportes. Je te fais de grosses bises, à bientôt.
B
Au secours ! je me meurts....l'étagère ! j'irai bien y mettre mes 10 doigts pour admirer ces merveilles ...<br /> <br /> sylvie pg
L
Tu nous fais voir de belles choses...<br /> Bisous.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité