Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
27 janvier 2009

Pour changer des rideaux

Que je n'ai toujours pas finis, j'ai ressorti les pinceaux Dimanche et attaqué une "étagère" de cuisine pour la  transformer en support de rubans entre autres
La voici en cours de transformation, notez cette couleur marronnasse que je m'évertue à faire disparaître à chaque coup de pinceau
DSCN4457

DSCN4458

Etape finale

DSCN4507

DSCN4504

DSCN4503

L'esperluette (le "ET") est fait en pâte polymère FIMO que j'ai repeint en blanc et ciré, la "lettre" est  faite à base d'un pochoir en zinc que j'ai ensuite peint en gris noir), les poignées viennent de Maison du Monde, le rouleau à été réalisé à partir de la technique du serviettage (serviettes Ikéa d' il y a 3 ans au moins) que j'ai ensuité ciré pour obtenir des nuances grises. Le porte-rouleau est en fait un une tringle à rideau en bois d'origine indonésienne.

Il ne me reste plus qu'à enrouler les rubans ou dentelles autour de ce grand rouleau servietté et poser au dessus mes pots anciens de confiture remplis de boutons de nacres, pâte de verre et autres délicieux accessoires.
Vous aimez? Vous avez des idées pour l'améliorer. Votre avis m'intéresse comme toujours, n'hésitez pas.

Bonne semaine - Ici c'est un temps à sortir les grenouilles

Publicité
Commentaires
N
Coucou Sophie<br /> je passe prendre des new's, alors ces rideaux fini???<br /> merci pour ta propo pour mes lampes, j'ai trouvé grâce à Babette qui avait ça en stock :-)<br /> bisous tout plein et bonne semaine<br /> nathye
E
Une très jolie réalisation et création! Douce journée
S
j'adore,la coupe de l'étagère ,les roses et l'utilisation...
P
C'est vraiment magnifique c'est une tres bonne idee que vous avez eut la!!!<br /> l'evolution est tres reussit , romantique et utile la fois je suis admirative............<br /> BONNE ET DOUCE APRES MIDI <br /> PLUME D'ANGE
J
très bonne idée,joli création , pour ranger les rubans c'est parfait<br /> bonne journée
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité