Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
14 février 2009

2 anges de plus et Bonne Saint valentin

Petite collection s'agrandit et accueille ses 2 anges fraîchement chinés:

DSCN4572
Tout est dans la poignée, chiné  chez mon broc préféré cette fois

DSCN4546

DSCN4550

Petite trouvaille de 9 cm de diamètre, pas d'effet spéciaux sur la 2ème photo, juste sans flash mais je confirme que la couleur de la pierre est ivoire.

Allez pour le fun, juste un 3ème ange qui a pris ses quartiers dans le couloir  -

Bonne Saint Valentin
DSCN4557

Bonne fête à vous, douce sereine et plein d'amour, à distiller tout au long de l'année aux êtres si chers à nos cœurs.

DSCN4585

(travaux en cours- un sac)

Publicité
Commentaires
E
J'aime tout tout tout !! mention spéciale glamour pour ton coeur de boutons c'est une pure merveille ; l'assemblage est très réussi j'ai hâte de voir ce sac fini... Plein de gros bisous.
Z
Coup de coeur pour le coeur en boutons...<br /> Adorables ces anges....
S
J'adore ce camée aux anges et comme par hasard j'ai chiné un camée bleu (avec un cheval) hier à la Brocante d'Orléans, je fais une photo et il sera visible bientôt sur mon blog dans mon prochain post !<br /> A bientôt<br /> SHOUNA
E
De biens jolies trouvailles! Tous mes voeux de bonheur à toi pour cette journée et celles à venir. Tendresses
S
des anges, j'adore!!!<br /> bonne saint valentin et bon week-end<br /> bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité