Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
18 avril 2009

Tel Icare...

Ce post sera ailé, mais celles-ci ne sont pas censées fondre.

A partir de ce cadre

DSCN4693

DSCN4694

j'ai voulu faire une petite création perso nous représentant tous les  5,  en partant du petit coeur ardoise  ci dessus

DSCN4738

D'un peu plus près

DSCN4739

DSCN4742

DSCN4746

DSCN4749

étoiles argentées et coeur à pois,  exit les petites fleurs séchées.... les filles ont adoré, mes 2 gars sont restés sans commentaires, z'auraient peut-être préféré la version papiers rose et fleurs poussiéreuses, qui sait?

Une autre réalisation ailée, à partir des manches d'une robe que ma maman avait faite il y a au moins 25-30 ans. La robe est revenue à ma  grande fille et les manches tombantes, qui ne lui allait pas car pas aussi charpentée que sa mère à son âge, ont servi de base pour les ailes de  cet ange

DSCN4769

La robe après transformation (pas de photo avant, un oubli) - plus de manches et rajout de la fleur en tulle- clic sur les photos pour la version plus XL

DSCN4792

DSCN4793

DSCN4794

DSCN4795

Elle est belle la robe de ma maman, et toujours dans le vent.......

 

 

Et je vous remet cette autre princesse ailée juste pour le plaisir

 

DSCN4782

Bon week-end

Publicité
Commentaires
C
Mais il n'y a que des merveilles chez toi !! Je suis venue en suivant le lien chez Belette, et je ne regrette pas ! La robe de ta maman transformée est une splendeur ! Quelle misère que je ne sache pas coudre :o)
Z
Ohlala, toujours cette imagination débordante......<br /> Le cadre numéro 5 est une super idée, et pour l'absence de réactions de tes messieurs : ah, ces hommes....!!!<br /> Quant à la tunique-robe, waouw, elle est top... Et l'ange!!!!! mama mia, j'adore tout!!!!
C
Il est marrant ton cadre "5".<br /> Et je pense que nous n'avons pas fini de bâver avec tout ce que tu as du faire pendant ton absence du net.<br /> Bonne journée ma Poulette
S
J'adore la dentelle anglaise et cette robe tout simple n'a pas besoin d'artifices manchotées !!<br /> SHOUNA
A
toutes jolies toutes ces ailes, des petits anges partout très sympa<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Mia
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité