Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
20 avril 2009

"Cols et monté"

Petit thème de chine, les cols, j'en raffole... trouvés récemment:

DSCN4798

DSCN4806

DSCN4801

Col brodé sur tulle, un bijou tellement difficile à mettre en valeur avec l'APN qui a fait son temps, petits détails tout de même

DSCN4804

DSCN4805

Il y a quelques semaines, je me suis amusée  à faire un col  en tulle à porter en bijou avec broderies  et boutons de nacre chinés

DSCN4812

DSCN4815

apposé sur du sombre pour donner une autre idée

 DSCN4818

Je crois que je vais ôter le ruban gris cousu grossièrement sur le bord et peut-être le remplacer par un ruban blanc, qu'en pensez-vous?

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
J'ai tout vu, une pure merveille, j'avais l'impression d'être dans un autre temps merci pour ce voyage.<br /> <br /> Quelles idées j'ai peu prendre, mais moi si je me met à peindre les meubles.... mon mari me tord le cou... Il fait des meubles...
L
Mais tu en as des merveilles !!!... Bravo pour la mise en valeur, ça donne des idées.<br /> Bises.
B
Moi aussi je mettrai une fine dentelle mais sur le coup ça ne m'a pas choqué , c'est plutôt la rosace sous le gros bouton que je trouve trop épaisse par rapport au reste mais bon....je trouve que ça fait lourd par rapport au reste qui est une pure merveille bravo !<br /> <br /> sylvie pg
F
Je mettrai aussi une fine dentelle. Je suis certaine que c'est un article qui ne manque pas dans tes tiroirs!
T
zut, j'ai fait un premier message mais il semble que ça n'est pas marché!!!<br /> <br /> Je disais qonc que le biais gris, c'était pas top et qu'un blanc cassé me seblerait mieux!!!<br /> <br /> Et aussi je te remerciais pour tes efforts de patience...me voici déjà de retour sur la blogosphère car " fée patience" ne s'est pas epnchait non plus sur mon berceau!!! ;)<br /> des posts sont en préparation et j'espère avoir fini, pour la fin de la semaine, un fauteuil années 50 et un repose pied...je travaille aussi sur un carton à dessin...<br /> <br /> J'espère t'avoir mis l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité