Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
29 avril 2009

Une robe = un sac

Un petit sac fraichement sorti de la MAC, recyclage d'une petite robe de bébé, quand je vous dis que rien ne se perd chez moi ! Reste à mettre des boutons de couleurs acidulées et hop un petit sac de vraie petite fille

DSCN4898

pour ceux qui se demandent d'où est prise la photo

DSCN4882

oh mais une petite main vient de me piquer le sac, héééééé

DSCN4902

Mince même pas fichue de prendre le voleur la main dans le sac.
Voui bon d'accord on s'amuse comme on peut!!
La question du jour; est-ce que ce sac vous donne vous aussi l'envie de régresser un peu?
Bon mercredi et amusez-vous bien pour ceux et celles qui le peuvent.
Sophie

Publicité
Commentaires
Z
Super l'idée....<br /> Et c'est trop beau chez toi.......... Géniale la grande horloge!!!!
D
merci de ton gentil message sur mon blog ! une bonne idée pour recycler les choses et en + c'est joli donc.....je repasserais aussi.....bisous et bonne fin de soirée
M
il est magnifique ton sac et qu'elle belle idée de récup! bravo!<br /> j'adoore l'aperçu de ton intérieur!<br /> bisous
B
bravo pour savoir aussi bien recycler!
B
Tu as bien raison regarde mes pochons avec la jupe de la grand-mère et sur les brocs les vêtements d'enfants à 1 euros font de beaux coupons de tissu avec mon pot "découd-vite".<br /> <br /> sylvie pg
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité