Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
1 mai 2009

Bon coup de fourchette et devinette

Nouvelle bidouillerie du jour

DSCN4700

Un mini chevalet qui a un bon coup de fourchette, idéal pour présenter les menus aux convives
Pourquoi ne pas recycler vos vieux couverts qui restent à l'abri des regards dans vos tiroirs et leur donner une nouvelle vie.
j'ai choisi une fourchette toute simple pour essayer mais celles avec un beau monogramme doivent vraiment faire du plus bel effet sur une table dressés de beaux couverts.

Un autre bidouillage m'attend:
Que peut-on bien faire de ...

DSCN4889

... Ces planches de bois flotté. Je vous laisse imaginer jusqu'au prochain post.

Et puisque je photographie dans la cuisine, je vous laisse sur une photo de cette pièce et les pots couronnés récemment trouvés chez mon broc à un prix très mini (ils n'ont rien de trésors anciens et sont modernes mais me plaisent bien)

DSCN4888

Bonne fête du travail  et bon week-end prolongé.

Publicité
Commentaires
Z
Mais l'idée de la fouchette-chevalet est .......<br /> GE-NIA-LLI-SSIMME......... Quand je dis que tu as de l'imagination... alors là ça dépassez tout!!! J'adôôôôôôôôre!!!!!!!<br /> Pour le bois flotté....je dis aussi une pancarte!
A
jespère que tout est rentré dans l'ordre!!<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> véro
A
jespère que tout est rentré dans l'ordre!!<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> véro
A
j'espère que tu en as bien profiter!!t'inquiète on ne t'en voudras pas!!!<br /> bisous à toi<br /> merci pour le petit message!!<br /> véro
T
géniale cette idée de chevalet fourchette..., je vais peut-être "tordre" quelques fourchettes cette semaine, enfin essayer...parce qu'avec ma force légendaire...<br /> Je m'interroge sur ce que tu vas faire de ces morceaux de bois flottés!!! Des plaques de porte???... Non, je suis sûre que tu vas avoir une idée beaucoup plus originale<br /> J'attends avec impatience ton prochain post!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité