Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
6 mai 2009

Brocante interposée et monogrammes

Mes parents me connaissent bien, vous croyez?
A en juger par les trésors de brocante qu'ils m'ont dénichés, je n'en doute pas, d'ailleurs je n'en ai jamais douté.
Je n'ai donc pas fait de brocante du 1er mai, c'est elle qui est venue à moi. Merci Papa Maman
OUi oui je vous montre de suite les images - Une petite vue d'ensemble

DSCN49751

Les petits détails qui" tuent"

DSCN4977

DSCN4979

DSCN4978

DSCN4980

Il y avait également un livret de broderie, dont je vous livre quelques extraits (si un monogramme vous tentait, faîtes moi signe, je vous la renvoie en gros plan par mail)

Recto (clic pour agrandir)

DSCN4967

Verso

DSCN4974

DSCN4968

DSCN4969

DSCN4970

DSCN4970

DSCN4971

DSCN4972

DSCN4973

Amusez-vous bien avec ces beaux monogrammes.
Merci encore à mes chers parents.
Bon mercredi.
Sophie

PS: je précise que les objets chinés ont été délicieusement accumulés par ma maman aux fils des mois et ne résulte pas d'une seule brocante - voilou

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont vraiment sympa tes parents....<br /> Les dentelles sont superbes...<br /> et pour la broderie... plus qu'à te mettre au boulot... Hihihi...
A
Quelle chanceuse tu es ! tu as des parents adorables et qui te bichonnent bien. Super sympath tout cela. Moi se sont des tampons caoutchouc avec des monogrammes que je cherche mais en vain.Tu vas avoir du pain sur la planche ; bon courage... Bizoux
S
de belles découvertes par tes parents qui font ton bonheur....Quelle chance de partager cette même passion...<br /> Bonne journée<br /> bises
A
que de dentelles anciennes!!tu sais ce que tu vas en faire?<br /> beaux monogrammes!!dommage je ne sais pas broder!!<br /> bisous<br /> véro
B
Trop cool, pas besoin de sortir de sous la couette tôt le matin, pas besoin d'affronter le froid et les km !<br /> <br /> Ils cherchent pas à adopter tes parents ?<br /> <br /> sylvie pg
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité