Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
7 mai 2009

Post spécial "Framboise"

Framboise, c'est son surnom.
Fidèle au blog depuis toujours, elle a toujours le joli mot dans les commentaires
Elle reste dans l'ombre car elle n'a pas de blog, du moins pas encore, ce qui ne nous empêche pas de correspondre régulièrement... sauf quand le pC  fait des siennes, grrrrrrrrr!!!

Quand je suis revenue de ce long week-end du 1er mai, j'ai eu la très agréable surprise d'avoir dans ma boite aux lettres une belle enveloppe rebondie,
Je vous livre son contenu

DSCN4996

DSCN4996b

DSCN4997

Et ce que les images ne rendent pas c'est cette agréable odeur de lavande qui se dégage de son beau coussinet.
Alors même si je te l'ai dit par mail privé, j'étale cet immense merci de tout cœur sur la voie publique.

Il y avait aussi le programme 2009 de Quiltmania et le programme de Romorantin en juin (t'essayais de me débaucher je suis sûre, mais je ne peux point y aller, snifff, sniff - c'est dommage cela aurait été l'occasion de se voir, certainement)
Je t'embrasse et vous embrasse au passage
Bonne journée à toutes, toujours sous le soleil, tant qu'il y en a encore.

Publicité
Commentaires
A
un très joli geste qui fait toujours immensement plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
L
Tu es une petite veinarde !!!<br /> Bises.
A
c'est tout mimi!! tout frais !!<br /> bisous<br /> véro
B
j'adore, trop mimi !<br /> <br /> sylvie pg
S
la magie de la blogosphère opère encore et toujours.....pour ton plus grand bonheur.<br /> Bon week-end<br /> bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité