Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
15 mai 2009

Taguée

Dame Véronique de l'Amour du temps m'ayant désignée "coupable" de répondre à ce nouveau tag, alors je vais essayer de m'y atteler:

1 - Ecrire 8 Souhaits 080417

je triche déjà, je me contenterais d'une liste moins grande

- Que ma petite Lilou surmonte ces difficultés de langage (c'est sur la bonne voie) et devienne plus sereine
- Que nos Grand-mères à chéri chéri comme la mienne reste avec nous encore longtemps et dans les meilleures conditions possibles.
-Que mes projets professionnels aboutissent rapidement
-Que nous soyons à l'échelle mondiale tels les roseaux de la Fontaine, résistants face à cette crise
-Que l'accès au soins et à la nourriture soient accessible à tout humain
- Que les humains arrêtent de se chercher les poux et je ne parle pas des peits bêtes qui dévorent le cranibus de nos têtes "blondes", hein ;-)
- Et je conclurai par ce souhait très pragmatique et personnel: qu'Hugo, le petit dernier, dompte le pot rapidement et que le mot "être propre" n'écorche pas ses oreilles quand je le prononce, voilà ça c'est dit!!!

2- Dire ce à quoi ces 10 mots nous font penser
                qdsfA

- Message: bonne nouvelle
- Blog: un "lieu"  plein de surprises et de rencontres étonnantes
- Prix: Crise
- Croix: une de mes passions, le point de croix, la broderie
- Scrap: beau relooking photo
- Création: un univers qui m'attire 
- Bonheur: à consommer régulièrement au quotidien
- Vie: un ticket pour un voyage à grande destination: une aventure
- Enfant: mes 3 joyaux
- Passion: Dévorer tout avec les dix doigts, chiner patiner, bricoler, décorer , taper sur le clavier ....

3- Un mot sur la personne qui vous a tagué:

37036319

Derrière le blog Amour du temps, se "cache" Véro, nos vies se sont croisées que depuis fev 2009, elle m'a écrit un commentaire avec ce qui la caractérise déjà, plein de gentillesse et d'attention. Au travers de ces mots, ces passions, ces citations, son jardin embellit de mille plantes et objets et son joli minois (allez voir sur son blog), on la devine ainsi.

Des passions communes et un lieu, une origine nous unis: Nantes, ma ville natale et notre origine bretonne.
Et puis avec un nom de blog pareil, on ne résiste pas ....



4 -Et c'est à ce moment que se corsent les choses car il faut que je désigne mes petites nouvelles victimes (hé hé hé...)- 8 pour être plus précise:
- Talychine (ça t'autoriseras à faire une pause comme ça)
- Zaizai
- Framboise (je sais tu n'as pas de blog mais je le publirais ici si tu veux)
- Any
- Mercédes
- Aurore
- Janou
- Sylviane

Voilà Véro, mission accomplie.
Bises à toutes
Ici pluie à torrent, course à faire (beurk!) et autres réjouissances
Allez haut les cœurs et à bientôt
Sophie


Publicité
Commentaires
Z
Euh... ben là aussi c'était moi...... Bouh, la neuneu....
M
Ouh... la vilaine...<br /> Mais j'ai déja fait ce tag la semaine dernière... je te laisse aller voir... Je te bise... et c'est gentil d'avoir pensé à moi...
T
ca y est, je me suis soumise à ce tag!!!...j'ai bien ri!!! hi hi hi, tu ne perds rien pour attendre!!! ; )...<br /> <br /> allez bon dimanche et chine bien afin de me faire baver d'envie!!!<br /> <br /> Nathalie
T
oh, je suis taguée!!! It's the first time ( t'as vu mes progrès en anglais???)<br /> I'm very happy!!! ( je suis aussi nulle pour l'écrire que pour le parler!!!)...<br /> Mais je vais me prêter au jeu de bonne grâce,faire de mon mieux!!!<br /> je savais pouvoir compter sur toi pour m'aider à faire une pause...!!! ;)<br /> je m'occupe de ça dès que j'ai un instant...( mon zhom est rentré dans la nuit alors...faut que je m'occupe un peu de lui!!!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
J
olà là mon dieux !! je regarderais ça de plus près la semaine prochaine. (je note pour ne pas oublier, lol). bises.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité