Sous le signe des bijoux, car toujours rien côté mercerie ancienne, toujours autant de fringues et jouets pour enfants avec des prix qui grimpent, ça en devient ridicule..... Voilà c'était ma seconde de GRRRRRRRRRRRR!

Voici les petits trésors sans grande valeur (ce n'est pas de l'argent pur mais c'est argenté)) mais ils sont fait avec amour par 2 artisans du coin qui vendent leur production l'été sur la côte Bretonne et leur prix sont très très doux

DSCN5113

le cœur n'est pas un bijou mais une broderie au fil d'argent trouvé aussi sur ce vide grenier pour 1 euro , je vais m'empresser de lui enlever cette perle verte

DSCN5116

DSCN5122

DSCN5126

DSCN5132

*oOo*

Trouvé aussi, un petit repose je-ne-sais-quoi (probablement des plantes)

DSCN5130

DSCN5128

Je pense que je vais le peindre en noir avec un beau monogramme blanc sur le dessus - A suivre

Et il y a 15 jours j'avais aussi chiné cette voiture (en plastique car celles en métal sont hors budget malheureusement) pour le 3ème anniversaire de mon éléphanteau à la fin du mois.

DSCN5039

Lui qui ne jure que par les voitures et rouge de surcroît, j'ai hâte de voir sa tête!!

Je vous souhaite de très belles journées pour ce plaisant weekend à rallonge.

ps: mon mail a dû être sauvagement squatté, je reçois vos mails en 4 à 5 exemplaires, des commentaires moins récents aussi en autant d'exemplaire mais qui n'avaient jamais atterris dans ma BAL - Bizarre, alors si je ne vous ai pas répondu ou que vous pensez que votre mail est passé à la trappe du fait de mon silence involontaire, n'hésitez pas à me le renvoyer.Merci d'avance.