Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
22 mai 2009

Jeudi férié = petit vide-grenier

Sous le signe des bijoux, car toujours rien côté mercerie ancienne, toujours autant de fringues et jouets pour enfants avec des prix qui grimpent, ça en devient ridicule..... Voilà c'était ma seconde de GRRRRRRRRRRRR!

Voici les petits trésors sans grande valeur (ce n'est pas de l'argent pur mais c'est argenté)) mais ils sont fait avec amour par 2 artisans du coin qui vendent leur production l'été sur la côte Bretonne et leur prix sont très très doux

DSCN5113

le cœur n'est pas un bijou mais une broderie au fil d'argent trouvé aussi sur ce vide grenier pour 1 euro , je vais m'empresser de lui enlever cette perle verte

DSCN5116

DSCN5122

DSCN5126

DSCN5132

*oOo*

Trouvé aussi, un petit repose je-ne-sais-quoi (probablement des plantes)

DSCN5130

DSCN5128

Je pense que je vais le peindre en noir avec un beau monogramme blanc sur le dessus - A suivre

Et il y a 15 jours j'avais aussi chiné cette voiture (en plastique car celles en métal sont hors budget malheureusement) pour le 3ème anniversaire de mon éléphanteau à la fin du mois.

DSCN5039

Lui qui ne jure que par les voitures et rouge de surcroît, j'ai hâte de voir sa tête!!

Je vous souhaite de très belles journées pour ce plaisant weekend à rallonge.

ps: mon mail a dû être sauvagement squatté, je reçois vos mails en 4 à 5 exemplaires, des commentaires moins récents aussi en autant d'exemplaire mais qui n'avaient jamais atterris dans ma BAL - Bizarre, alors si je ne vous ai pas répondu ou que vous pensez que votre mail est passé à la trappe du fait de mon silence involontaire, n'hésitez pas à me le renvoyer.Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
A
très jolis ces anciens bijoux!!<br /> j'en connais un qui va être content avec cette ancienne voiture rouge!!<br /> bon week end à toi!!!<br /> véro
J
trop belle cette chine, la petite voiture rouge est top, bon anniversaire au petit bout de chou<br /> bon week end
A
bien sympa tes trouvailles , le petit coeur à la pierre verte il me semble que c'est de la canetille( broderie faite à la main avec des petits ressorts doré ou argenté)<br /> bon lundi <br /> annie
C
une petite voiture super sympa<br /> ton blog est toujours aussi fantastique bravo
M
quel dommage de lui enlever sa jolie perle verte!!!ce week-end je t'envoi les renseignements que tu m'as demandé!<br /> belle journée<br /> bisous
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité