Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
15 juin 2009

Rodrigue as-tu du Coeur?

DSCN5208

DSCN5206

DSCN5207

DSCN5214

DSCN5213

DSCN5211

DSCN5218

Un coeur aussi long que mon avant bras (ça vous avance hein!), des boutons chinés en plastique comme en nacre, des ferrures pour tenir le cœur, empruntés au rayon scrap, un coeur rouge sang fait maison à base de carton pour cadre (le gris)  - le nom technique du carton m'échappe -
Le plus long, coudre les boutons
Je n'arrivais pas à choisir les photos du coup j'ai tout mis, désolée pour l'overdose...
En espérant que cela vous inspire
Bonne semaine
Sophie

Publicité
Commentaires
Z
Quel travail, quel patience... pour un superbe résultat!!!! Bonne idée mais pas pour moi... Rien qu'à l'idée de coudre à la main, j'en ai des boutons (rires), alors autant, je passe mon tour...<br /> Bravo bravo toi.....
E
Je profite que "ça marche" pour passer en visite, je suis comme toujours émerveillée et ta déco de blog c'est la grande classe, digne de nos illustrateurs napoléoniens, j'adore ! je ne me lasse pas de tes coeurs "emboutonnés", ta marque de fabrique mais toujours différents. Je t'embrasse bien fort.
F
c'est déjà très pénible je trouve de coudre un bouton sur des formes bombées !<br /> alors toous ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! <br /> quel courage ! félicitation, en même temps le rendu est superbe !<br /> douce nuit <br /> bisous<br /> flo
L
J'aime beaucoup, je vais regarder mes boutons d'un autre oeil à présent !!!<br /> Pour le carton je pense que tu dois parler du carton "bois"... ??? Souvenir de mes cours d'encadrement...<br /> Bises.
G
il faudra le faire vacciné ce pauvre coeur,trés joli, une idée à retenir,bonne soirée
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité