Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mangoli - Broc 'n Brode
1 novembre 2010

CHANGEMENT D'ADRESSE

Des absences prolongées dû à des changements professionnels qui m'éloigne du net, le dernier post datant de décembre, c'est dire...Pour autant je garde du temps pour créer et je vous convie, pour celles que l'aventure tente, à suivre plus en détails tout cela sur cette nouvelle adresse qui prendra forme d'ici peu
http://mangolicreations.canalblog.com/

Pas de changements radicaux mais une orientation de création vers les bijoux.
A bientôt
Sophie

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que cela fait très longtemps mais un blog appartient à celui qui a décidé de le créer et heureusemnt que vous êtes libres d'éditer ou non des billets.<br /> J'espère que l'on sera prévenu quand ta boutique ouvrira.
Mangoli - Broc 'n Brode
  • Passionnée de brocante, brico et créa loisirs, brodeuse depuis 13 ans... et bloggeuse depuis peu ...J'ai 36 ans, maman de 3 loulous, en congé parental - Ce blog est un peu mon petit échappatoire...Bienvenue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité